Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Gâteau mousse de fruits facile à faire et très léger pour fin de repas Dim 2 Fév - 23:19 | |
| On voit que ce n'est pas roulé sous les aisselles! | |
|
Zoé Touchatou
| Sujet: Re: Gâteau mousse de fruits facile à faire et très léger pour fin de repas Lun 3 Fév - 14:04 | |
| - Shakty a écrit:
- On voit que ce n'est pas roulé sous les aisselles!
Tu veux parler des " Doubitchous" de Monsieur Prescovic, Shakty ? Ceux-là mêmes qui sont fins, très fins,....bref, qui se mangent sans faim. J'ai aussi la recette de ces bidules-là. C'est pas si dégueu qu'on pense. On peut même les rouler sous la plante des pieds. | |
|
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Gâteau mousse de fruits facile à faire et très léger pour fin de repas Lun 3 Fév - 14:12 | |
| Oui, j'ai confondu les deux! | |
|
Zoé Touchatou
| Sujet: Re: Gâteau mousse de fruits facile à faire et très léger pour fin de repas Lun 3 Fév - 15:35 | |
| - Shakty a écrit:
- Oui, j'ai confondu les deux!
Excepté à l'odeur que dégagent le Kloug et les Doubitchous , il est vrai qu'on peut aisément confondre.. .. | |
|
Skipp02
Nombre de messages : 456 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Gâteau mousse de fruits facile à faire et très léger pour fin de repas Lun 3 Fév - 19:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau mousse de fruits facile à faire et très léger pour fin de repas | |
| |
|