bonjour ,
ce coup de gueule pour relater une discussion
avec le responsable du magasin "g...d frais "
je voyais un employé déplacer toutes les cinq minutes les fruits , en vrac dans des cagettes , kiwis, pêches ,poires, brugnons, . . . "pour compléter les étals "
je lui dis en passant ,que je n'en achèterai pas,
parce qu'ils en ressortent talés ,et pourrissent très vite ensuite , sans compter les mains baladeuses de client(e)s qui pitrougnent (tripotent )sans en acheter ;
le chef de rayon arrive, je lui expose mon point de vue, à savoir : du vrac, certes, mais il faudrait aussi de petits cagettes fermées, qui sauvegardent les fruits fragiles, et entrent directement sur une clayette de frigo: gage de respect du produit
sa réponse :on a toujours fait comme çà , car nous ,on est des professionnels (!! )
et on "travaille " les marchandises !!
je l'ai laissé à son travail de daubage des produits en lui indiquant qu'un peu de grève ferait le plus grand bien à ses fruits fragiles ,
apparemment, il n'a rien à en faire aussitôt qu'ils ont franchi la porte
de plus il est impossible d'acheter une cagette entière , car à la caisse, on ne peut pas peser avec cagette ; j'ai essayé deux fois à quelques temps d'intervalle ,et prise de tête avec un responsable "on ne peut pas ! ! ! "