| Señor Meteo | |
|
+10petunia Lyse bernadettedm romilly jeane83 tircis Shakty Melvin_59 chaddock npierre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Señor Meteo Jeu 17 Jan - 11:45 | |
| Beau grand froid! Donc j'ai fais un autre point de nourrissage avec de l'eau chaude pour les gros ziozios qui ne vont pas dans celui de la haie ... photos prisent depuis l'intérieur avec difficultés ils s'envolaient sans cesse! | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Señor Meteo Sam 19 Jan - 14:02 | |
| De retour du marché. sur mon fidèle destrier... | |
|
| |
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Señor Meteo Sam 19 Jan - 18:21 | |
| Après la neige d'hier et d'aujourd'hui voici la pluie verglaçante et le grésil ! À -1° demain matin ça va être impossible de rouler J'ai des réserves | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Señor Meteo Sam 19 Jan - 18:46 | |
| Oui demain restons au chaud! En IDF il doit neiger toute la nuit et demain, on verra bien... Il ne faut pas grand chose pour paralyser la capitale, heureusement, c'est le week-end! | |
|
| |
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Señor Meteo Sam 19 Jan - 19:20 | |
| Je viens d'avoir un de mes fils au téléphone; hier soir il a glissé sur le verglas. Ça s'est bien passé (enfin si on peut dire). Mais entre son lieu de travail et sa maison c'était que verglas ! Pas un flocon de neige ! Et pourtant c'est dans le même département que moi Et comme demain ça doit continuer et qu'il commence de bonne heure lundi je lui ai dit de ne pas aller au travail si c'est encore verglacé. Accident, pas de boulot quand même et voiture en vrac.............. | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Señor Meteo Dim 20 Jan - 7:52 | |
| Heureusement qu'il n'a rien eu! ouf! En région parisienne on a l'avantage de pouvoir prendre les transports en commun, ce que va faire mon mari demain à la place de la moto... Mais surtout pas la voiture, c'est déjà difficile de circuler en temps normal alors avec la neige.... De plus l'air est assez pollué... Bon Dimanche | |
|
| |
tircis
| Sujet: Re: Señor Meteo Sam 2 Mar - 18:54 | |
| Le temps gris, encore gris, toujours gris Je vais faire une dépression Bon, il parait que ça va se réchauffer | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Señor Meteo Dim 3 Mar - 7:54 | |
| Que vois-je ce matin??? Du soleil! Bonne journée ! | |
|
| |
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Señor Meteo Mar 5 Mar - 21:58 | |
| dimanche,beau; lundi quelconque, mardi gris ; seule bonne nouvelle, la ligne tel est rétablie (huit jours de panne , trois équipes d'incapables sont venues,et n'ont rien fait,ce matin , la 4ième , composée d'1 technicien, a tout remis en état en 30 minutes !! j'ai demandé à f telecom ,si les autres étaient payées . . . | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Señor Meteo Mer 6 Mar - 6:16 | |
| ici le même genre de temps Chaddock ! Pour ton téléphone il me semble que cela t'ai déjà arrivé une fois? Bonne journée ! | |
|
| |
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Señor Meteo Mer 6 Mar - 6:40 | |
| çà arrive en général, quand un nouveau lotissement est raccordé! il y a trente ans, nous étions le bout du village, on est maintenant catalogué centre ville ce sont des privés ,qui tirent les nouveaux câbles (rentable ),mais sont bien incapables de faire les raccordements , ni réparer leurs dégats , comme il faut aller vite, ils ne prennent aucune précaution pour l'existant , et pour finir, c'est un technicien france telecom (espèce en voie d'extinction) , qui doit réparer | |
|
| |
catherina
Nombre de messages : 10 Age : 70 Localisation : seine est marne Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Señor Meteo Lun 11 Mar - 14:17 | |
| la neige chez nous ce matin elle fond cet hivers etait long cette année vivement les beaux jours | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Señor Meteo Mar 19 Mar - 16:38 | |
| Coucou! Avec la neige en IDF, des boutons de la clématite armandii ont gelé, heureusement pas tous comme l'année dernière... On ne manque pas d'eau cette année, les terrains sont bien imbibés... J'ai profité d'une éclaircie ce matin pour fabriquer un petit pléssi en bambous, l'ancien s'étant effondré... Je ne voulais pas trop attendre pour que les cannes restent souples! | |
|
| |
chaddock
| Sujet: Re: Señor Meteo Mar 19 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Señor Meteo Mer 20 Mar - 6:17 | |
| Merci Chaddock! Je ne sais si cela va durer longtemps ! J'ai semé des physalis mais seulement une dizaine ont levé... | |
|
| |
chaddock
| Sujet: Re: Señor Meteo Mer 20 Mar - 6:52 | |
| j'avais commencé à bêcher , mais avec les pluies, la terre est très mouillée ,çà attendra | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Señor Meteo Mer 20 Mar - 7:11 | |
| Oui tu as raison de patienter.... Vu le taux d'humidité dans le sol... Pendant ce temps une grave sécheresse règne en Guadeloupe ! Mais cela sent le printemps! les oiseaux font un sacré raffut ce matin! Bonne journée ! | |
|
| |
catherina
Nombre de messages : 10 Age : 70 Localisation : seine est marne Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Señor Meteo Mer 27 Mar - 21:14 | |
| jai rien fait trop froids ce matin des flocons de neiges pas rester | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Señor Meteo Jeu 28 Mar - 7:45 | |
| Des flocons? Nous allons encore patienter avant l'arrivé de la chaleur! | |
|
| |
Melvin_59
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Avesnois (Nord) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Señor Meteo Dim 31 Mar - 21:36 | |
| Noël à moucherons, Pâques aux glaçons ! joyeuses Pâques | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Señor Meteo Lun 1 Avr - 6:04 | |
| Bonjour Melvin! Joyeuses pâques aussi! Je ne connaissais pas ce proverbe! Avril frais et rousineux rend toujours l'an plantureux... Mais rien comme proverbe lorsque qu'on se pèle autant! | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Señor Meteo Jeu 4 Avr - 6:04 | |
| Il neige en Ile de France! | |
|
| |
chaddock
| Sujet: Re: Señor Meteo Jeu 4 Avr - 6:08 | |
| en isère, on a eu quelques jours de soleil, idéal pour commencer le jardin; le hic, un lombago tenace depuis quinze jours, donc rien ..... et la pluie revient !! | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Señor Meteo Jeu 4 Avr - 6:13 | |
| Ha mon pauvre, ce n'est vraiment pas de chance! Pas trop de dégâts à cause du gèle chez toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Señor Meteo | |
| |
|
| |
| Señor Meteo | |
|