| tout notre soutien à pirlouit | |
|
+3Pirlouistje Shakty monnique1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
monnique1
| Sujet: tout notre soutien à pirlouit Mer 8 Déc - 15:15 | |
| bonjour pirlouit
avec les membres du forum , nous venons te témoigner notre amitié dans ces moments difficiles
| |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Jeu 9 Déc - 8:10 | |
| Bonjour
Je suis convaincue du bienfait des médecines douces....
Mais on ne peut se permettre d'affirmer ce genre de chose sans preuve, je modère donc en supprimant un bout de phrase... | |
|
| |
Pirlouistje
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Ven 10 Déc - 20:31 | |
| Alors là, désolé, mais je ne puis admettre ce genre de 'recette miracle' !!! Et pourquoi pas une tisane à base de plantes potagères ... Un peu de sérieux, que diable !!! Tous ces chercheurs, toutes ces études, tous ces essais ... Alors qu'un peu de miel et de pollen pourrait suffire ??? J'en parlerai à mon père qui est actuellement sous traitement et à ma mère qui m'a quitté ce mardi dernier et qui a perdu son compagnon voici quelques années ... | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Ven 10 Déc - 22:13 | |
| Toutes mes bonnes pensées.
Tu veux qu'on supprime ce sujet Pirlouistje? | |
|
| |
jeane83
Nombre de messages : 1419 Age : 64 Localisation : au soleil Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Sam 11 Déc - 13:16 | |
|
Je découvre ce sujet, et je rejoins Pirlouistje dans ses propos.
Je suis de tout coeur avec toi Pirlouistje.
| |
|
| |
renkio
Nombre de messages : 172 Age : 80 Localisation : Grand-Leez (Namur) Belgique Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Sam 11 Déc - 17:05 | |
| De tout coeur avec toi Pirlouistje. Je croix aussi que ce topic est "déplacé" | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Sam 11 Déc - 17:09 | |
| Nous laissons passer le week-end, attendant que Monnique s'exprime, puis nous le supprimerons. | |
|
| |
Pirlouistje
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Sam 11 Déc - 19:03 | |
| Merci à tous pour votre soutien. Je ne cherche évidemment pas de 'sanction' mais il est parfois bon de remettre les choses à leur place. Si certaines personnes se plaisent à croire en de soi-disant recettes miracles, libre à elles de le faire, mais qu'elles ne fassent pas croire aux autres que Mère Nature a la solution à tout et même à l'impossible ... Je serai donc d'avis de laisser ce post ouvert afin que chacun puisse y donner son avis, y raconter une expérience ( heureuse ou malheureuse ) et, pourquoi pas, essayer de convaincre, même si j'estime cette cause totalement perdue et illusoire. Lundi prochain, je ferai mes adieux à un être exceptionnel qui s'est battu pour ses enfants et qui n'a pas eu la chance de profiter d'un repos bien mérité. Et si j'avais eu la possibilité de lui administrer un remède miracle, croyez bien que je n'aurais pas hésité un seul instant ... | |
|
| |
renkio
Nombre de messages : 172 Age : 80 Localisation : Grand-Leez (Namur) Belgique Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Dim 12 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Dim 12 Déc - 17:28 | |
| A toi aussi!
Et surtout encore toutes mes tendres pensées de soutien pour Pirlouistje | |
|
| |
Melvin_59
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Avesnois (Nord) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Dim 12 Déc - 19:19 | |
| Toutes mes condoléances Pirlouistje | |
|
| |
Pirlouistje
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Dim 12 Déc - 21:44 | |
| Encore merci à tous.
Vivement demain soir !!! | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
Nombre de messages : 561 Localisation : Sarthe (France) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Lun 13 Déc - 19:31 | |
| Bonsoir,
Je m'associe aux autres pour t'adresser mes sincères condoléances. | |
|
| |
Pirlouistje
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Lun 13 Déc - 21:37 | |
| Et voilà, une journée difficile s'achève ...
Les circonstances dans lesquelles elle s'est déroulée étaient bien évidemment pénibles mais ce que vous ignorez c'est le contexte familial qui est tel qu'il m'a empêché de vivre pleinement ces derniers moments.
Il ne me reste que les souvenirs - les bons comme les mauvais ... - et l'espoir que de là-haut, un ange penche la tête et se mette à sourire en observant ma petite famille évoquer le bon vieux temps passé ...
Monnique, ton geste me touche très sincèrement. Et il va s'en dire que c'est avec plaisir que je lirai tes posts prochains ...
Merci à tous.
Pirlou.
| |
|
| |
renkio
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit Jeu 16 Déc - 14:31 | |
| Ces moments là ne sont jamais simples. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout notre soutien à pirlouit | |
| |
|
| |
| tout notre soutien à pirlouit | |
|