Nombre de messages : 5170 Age : 66 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Serre de Jardin en Bois - Tout sur les étapes de construction Ven 21 Aoû - 6:23
Bonjour On ne peut qu'être admiratif !
Skipp02
Nombre de messages : 456 Age : 50 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/01/2014
Sujet: Re: Serre de Jardin en Bois - Tout sur les étapes de construction Mer 23 Sep - 11:34
Je me suis fait une mini serre avec 3 tiges métalliques et des bâches. Cela m'a permi de protéger mes pieds de tomates... mais j'envisage de faire une serre plus grande. Peut être en bois ? Ou sinon avec les armatures d'une vieille tente ?
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 66 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Serre de Jardin en Bois - Tout sur les étapes de construction Mer 23 Sep - 11:48
En bois mais comment vas-tu faire pour les vitres?
Skipp02
Nombre de messages : 456 Age : 50 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/01/2014
Sujet: Re: Serre de Jardin en Bois - Tout sur les étapes de construction Mer 23 Sep - 19:44
Shakty a écrit:
En bois mais comment vas-tu faire pour les vitres?
En bâche transparente
Shakty Animatrice
Sujet: Re: Serre de Jardin en Bois - Tout sur les étapes de construction Mer 23 Sep - 20:41
Je croyais que tu envisageais des vitraux
Skipp02
Sujet: Re: Serre de Jardin en Bois - Tout sur les étapes de construction Jeu 24 Sep - 20:06
Shakty a écrit:
Je croyais que tu envisageais des vitraux
Comme dans les églises ? Et je brûlerais des cierges à l'intérieur pour que St Fiacre, patron des jardiniers, protège mes tomates du mildiou ?
J'ai une collègue qui s'est fait une serre à partir d'un garage mobile en armature et bâches. C'est un garage mobile qui se vend dans les camions de bricolage qui passe dans les campagnes. Je ne sais pas pour combien elle en a eu. Je me ferais bien une serre... mais je n'ai pas envie d'en avoir pour cher...
Shakty Animatrice
Sujet: Re: Serre de Jardin en Bois - Tout sur les étapes de construction Jeu 24 Sep - 20:11
Prends exemple sur notre jardinier du Quebec!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Serre de Jardin en Bois - Tout sur les étapes de construction
Serre de Jardin en Bois - Tout sur les étapes de construction