Jardin et Partage
Jardin et Partage
Jardin et Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin et Partage

Echanges amicaux sur le thème du jardin et du respect de la nature en général.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Envie de partager votre passion du jardin ?

+2
tircis
alex.cdmj
6 participants
AuteurMessage
alex.cdmj

Envie de partager votre passion du jardin ? Empty
MessageSujet: Envie de partager votre passion du jardin ?   Envie de partager votre passion du jardin ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:50

Bonjour,

Vous disposez d'un jardin ou d'un terrain ? Vous aimez faire des rencontres conviviales ? Vous rendre utile ? Et pourquoi pas bénéficier d'un revenu complémentaire ?

Alors campedansmonjardin.com est fait pour vous ! C'est un service d'hébergement de plein air, entre particuliers. Le site permet de référencer gratuitement votre jardin et de le proposer à des campeurs (tentes, caravanes ou camping cars).

Pour rejoindre notre communauté en pleine expansion, il suffit de vous inscrire et de créer votre fiche jardin, ou, encore plus simple, de nous envoyer votre accord par retour de cet email, pour que nous initialisions votre fiche jardin à partir des données que vous nous indiquerez.

A bientôt !

Alex, de l'équipe CampeDansMonJardin.com

PS. N'oubliez pas d'intégrer ou de m'envoyer des photos et vidéos pour optimiser la visibilité de votre fiche jardin !
Revenir en haut Aller en bas
tircis

tircis

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de partager votre passion du jardin ?   Envie de partager votre passion du jardin ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:13

Sad
romilly

romilly

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de partager votre passion du jardin ?   Envie de partager votre passion du jardin ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:15

qu'elle drôle d'idée. Une caravane dans mon jardin moi qui est réussi à décider ma femme à avoir un séche linge pour pouvoir supprimer les fils dans le jardin et le côté inesthétique du linge qui sèche...
http://jardinsth.free.fr/index.htm
Melvin_59

Melvin_59

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de partager votre passion du jardin ?   Envie de partager votre passion du jardin ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:44

j'aurai bien fait de la place entre les dahlias et les géraniums mais je suis en zone rouge, le camping est interdit ! Laughing
http://melvindupont.wix.com/photographie
tircis

tircis

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de partager votre passion du jardin ?   Envie de partager votre passion du jardin ? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:19

Il vaut mieux parler d'un grand terrain que d'un jardin; c'est plus logique.
Shakty
Animatrice
Shakty

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de partager votre passion du jardin ?   Envie de partager votre passion du jardin ? I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:52

Cette personne ne va pas devenir un membre actif du forum, cela m'étonnerait qu'elle réponde! Il y a 11 membres...
seigleroyal

MessageSujet: Re: Envie de partager votre passion du jardin ?   Envie de partager votre passion du jardin ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:15

Bonjour aussi Romilly ! Very Happy

L'idée n'est pas mauvaise ! Mais je n'ai pas de jardin ou de tante sous la main, alors... Rolling Eyes
Shakty
Animatrice
Shakty

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de partager votre passion du jardin ?   Envie de partager votre passion du jardin ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:46

Moi je veux bien faire un camping dans mon jardin pour les bestioles auxiliaires uniquement! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de partager votre passion du jardin ?   Envie de partager votre passion du jardin ? I_icon_minitime

Envie de partager votre passion du jardin ?
Page 1 sur 1