| Comment insérer une image. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mch 84
Nombre de messages : 210 Age : 65 Localisation : Vaucluse (pied du mont Ventoux) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Dim 1 Fév - 13:55 | |
| Je viens d'avoir le même problème que Shakty, on me demande un mot de passe, (différent du forum), et même quand je l'obtiens, impossible de transférer l'image (alors que jusqu'à présent j'avais accès directement à servimg). Très bizarre, vu que je n'ai rien changé au niveau de la sécurité ! J'espère que c'est passager ! Sinon quelle est la procédure pour s'adresser à un autre site d'hébergement (puisque servimg est automatiquement proposé) ? | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Dim 1 Fév - 14:09 | |
| quelque fois il ne reconnait pas mon mot de passe, je dois en demander un autre... mais si je vais directement sur serving sans passer par jardin et partage il me reconnait sans code et j'ai accès à toutes mes photos! étrange.... | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Dim 1 Fév - 14:17 | |
| j'ai essayé d'insérer une image prise directement sur serving à l'aide des différentes icônes... cela donne un lien mais non une image directe... demandons au roi du pétrole sartois comment faire ! | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
Nombre de messages : 561 Localisation : Sarthe (France) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Dim 1 Fév - 16:14 | |
| Je vais regarder ça pour Servimg. Mais cet hébergeur est de toute façon trés critiqué. Pour ma part, il y a longtemps que j'ai ouvert un compte sur www.archive-host.com. S'il le faut, je ferai une notice. | |
|
| |
mch 84
Nombre de messages : 210 Age : 65 Localisation : Vaucluse (pied du mont Ventoux) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Lun 2 Fév - 16:18 | |
| Je veux bien Fuel, parce même si ça a marché aujourd'hui, ça n'a pas été simple ! | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Lun 2 Fév - 16:32 | |
| serving ne reconnaissait pas le mot de passe en copier coller, mais en l'écrivant à la main ce fut OK! | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
Nombre de messages : 561 Localisation : Sarthe (France) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Lun 2 Fév - 18:31 | |
| Eulâââ les fainéantes | |
|
| |
mch 84
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Lun 2 Fév - 19:04 | |
| En plus d'écrire le mot de passe à la main, ça a été toute une histoire pour qu'il prenne 2 images dans le même message : alors qui c'est le fainéant dans l'histoire ? | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Mer 4 Fév - 18:23 | |
| Bonsoir ! Pas de problème, je peux faire ça. Attention, par contre: comme c'est un service totalement dépendant, il faudra de toute façon vous connecter avant toute chose. | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Jeu 5 Fév - 7:11 | |
| hou cela fait peur ton avatar... un cow-boy couvert de plume et de ... fioul? | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Jeu 5 Fév - 19:01 | |
| Hi hi. Solution de facilité, je n'ai pas pris la peine de virer le haut, ou faire mon avatar moi-même.
Pour Archive-Host, je viens justement de recevoir un mail d'eux, disant qu'ils allaient faire une nouvelle présentation, plus claire et plus agréable à utiliser. Je vais donc attendre un peu pour faire le tutoriel, mais vous pouvez toujours aller y faire un tour avant. | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Jeu 5 Fév - 22:06 | |
| justement cela fonctionne mieux serving pour moi maintenant | |
|
| |
soleil
Nombre de messages : 614 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Mar 10 Fév - 9:39 | |
| je ne vois toujours pas les photos et pourtant sur d'autres forums cela fonctionne avec casimages mais la rien non plus | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Mar 10 Fév - 9:48 | |
| | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Mer 11 Fév - 18:03 | |
| Allez sur le site Servimg, connectez-vous, cochez "connection automatique".
Ensuite, sur le forum, quand vous cliquez sur "Héberger une image", la fenêtre habituelle s'ouvre. Là, vous pouvez cliquer sur l'adresse Servimg, en haut à droite, pour avoir accés à vos images.
Ca va mieux comme ça ? | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Mer 11 Fév - 20:33 | |
| J'étudie la possibilité d'un accés direct à votre banque d'images personnelle en un seul clic. | |
|
| |
soleil
Nombre de messages : 614 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Mer 11 Fév - 20:34 | |
| en faite si je poste une photo ont la voit mais pas moi ! et je ne vois pas les photos des autres membres | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Mer 11 Fév - 20:36 | |
| je fais un test pour voir ! | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Mer 11 Fév - 20:37 | |
| avec casimages ça fonctionne au bout de 2 mn la photo disparaît | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Mer 11 Fév - 20:40 | |
| Peux-tu être un peu plus claire, s'il-te-plaît, car je ne comprends pas ? Tu veux dire que tu ne vois pas les photos affichées dans les discussions ?
Si c'est de ça qu'il s'agit, et que les autres les voient bien, il n'y a pas de mystère, ton ordinateur peine. C'est pour éviter cela que j'ai incité chacun(e) à poster des photos de tailles modestes quand c'est possible.
Je vous invite aussi à me signaler si vous voyez des liens morts (liens vers des sites, ou photos qui ne s'affichent pas). Car j'essaie de tout contrôler mais certaines choses peuvent échapper à ma vigilance.
Merci et à la prochaine ! | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Mer 11 Fév - 20:42 | |
| Ta photo (magnifique) apparaît bien de mon côté. Si elle disparaît de ton écran, dis-moi si un symbole la remplace, par exemple, que je comprenne. N'hésite pas à m'envoyer une capture d'écran si besoin. | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Mer 11 Fév - 21:55 | |
| il n'y a absolument rien même pas une croix juste le texte | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Jeu 12 Fév - 7:42 | |
| cela vient de chez Soleil ce problème.... | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Jeu 12 Fév - 16:41 | |
| oui surement mais bizarre sur d'autres forums ça fonctionne bien ! quand je fais prévisualiser je la vois et quand je publie le message elle devient invisible !!! | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: Comment insérer une image. Jeu 12 Fév - 16:48 | |
| Tu as essayé de rafraîchir la page ? Tu n'as pas d'autre choses ouvertes ? C'est vrai que c'est bizarre car ton fichier n'est pas bien gros.
(Cédric, en plein réfléchissement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment insérer une image. | |
| |
|
| |
| Comment insérer une image. | |
|