| Nouvelle saison, nouveau décor | |
|
+3Zamioculcas tircis Fioul Sentimental 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fioul Sentimental Admin
Nombre de messages : 561 Localisation : Sarthe (France) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Nouvelle saison, nouveau décor Dim 15 Mar - 22:53 | |
| Shakty ne me bassinera plus avec ça Avec un peu d'avance sur le printemps, voici le nouveau thème de Jardin et Partage. Je l'ai voulu simple, agréable à lire et pas trop kitch. Mais c'est à ma promise que revient le plus gros mérite, puisque c'est elle qui s'est collée à la réalisation. On espère donc que ça vous plaira. Mes excuses à sauboires, en ligne au moment de la bascule, et qui n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait. Il reste quelques menus détails à régler (rapidement), car le résultat n'est pas toujours parfaitement identique à ce qui a été préparé. Il se fait tard pour corriger, mais on voulait quand même vous en faire profiter. | |
|
| |
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle saison, nouveau décor Lun 16 Mar - 9:11 | |
| Mais c'est très bien! Mon mari me disais hier que la couleur était trop foncée, que ça faisait triste. Moi ça ne me dérangeait pas et j'aimais beaucoup le rose des fleurs. Mais ces verts........ça sent le printemps! | |
|
| |
Zamioculcas
| Sujet: Re: Nouvelle saison, nouveau décor Lun 16 Mar - 12:43 | |
| ... SNIF j'aimais bien l'ancienne fleur en présentation :,-( | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
Nombre de messages : 561 Localisation : Sarthe (France) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle saison, nouveau décor Lun 16 Mar - 12:51 | |
| Moi aussi, du moins au départ. Mais il est vrai que le rendu était différent selon les écrans. Puis il faut savoir se renouveler de temps en temps! | |
|
| |
soleil
Nombre de messages : 614 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle saison, nouveau décor Lun 16 Mar - 20:50 | |
| il est super beau j'adore c'est vraiment printanier bravo beau travail | |
|
| |
saphir
| Sujet: Re: Nouvelle saison, nouveau décor Mar 17 Mar - 12:27 | |
| j'aime beaucoup, pour moi c'est plus facile à lire. Bravo, promise. | |
|
| |
Melvin_59
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Avesnois (Nord) Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: Nouvelle saison, nouveau décor Mar 17 Mar - 16:58 | |
| Bonsoir,
Nous sommes contents que ça vous plaise. J'avoue avoir longtemps hésité car ce n'est pas évident de faire quelque chose qui séduise tout le monde. De toute façon, le décor connaîtra sans doute d'autres modifications. | |
|
| |
mch 84
Nombre de messages : 210 Age : 65 Localisation : Vaucluse (pied du mont Ventoux) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle saison, nouveau décor Mar 17 Mar - 17:57 | |
| Bravo ! Que de changements : entre le jardin qui explose alors que je pars en W.E. prolongé et le forum, je ne sais plus quoi regarder ! Toutes nos félicitations à Madame Fioul : la première présentation était très "chic", mais celle-là est très gaie : alors vive le printemps ! Tu as raison Fioul, il ne faut surtout pas s'encroûter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle saison, nouveau décor | |
| |
|
| |
| Nouvelle saison, nouveau décor | |
|