chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: à cergy pontoise , v 28 à d 30 nov , expo avec chadok Mar 18 Nov - 17:58 | |
| bonjour à toutes et tous si vous vous ennuyez à ces dates, venez à RAIL EXPO , À CERGY PONTOISE, un beau rassemblement de réseaux miniatures ferroviaires , profitez-en pour passer entre autres, vers les réseaux FTM un en HO, et un en N, vous ne serez pas déçus, seul ombre au tableau, vous y tomberez fatalement sur moi, coiffé d'une casquette de marin ! ! ! | |
|
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: à cergy pontoise , v 28 à d 30 nov , expo avec chadok Mer 19 Nov - 7:55 | |
| Bonjour Chaddock Il va y avoir des circuits extraordinaires, j'espère que tu nous montreras des photos ! je croyais que tu avais une casquette de chef de gare moi ! | |
|
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: à cergy pontoise , v 28 à d 30 nov , expo avec chadok Mer 19 Nov - 10:12 | |
| je vous attends tous et toutes sur place ! ! ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à cergy pontoise , v 28 à d 30 nov , expo avec chadok | |
| |
|