Skipp02
Nombre de messages : 456 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Ciboulettes... au pied des rosiers Mar 4 Mar - 20:55 | |
| Bonjour, Il y'a quelques temps, j'ai lut dans un livre qu'il est conseiller de semer de la ciboulette au pied des rosiers. Cela fait un couvre sol, cela fait de petites fleurs roses lorsque ça fleurit, ça vous fait un coin ciboulette qui va se ressemer tout seul... et surtout ça protège également vos rosiers de certains insectes grâce à son effet répulsif. Je vais tester cela cette année... si j'arrive à me débarrasser des orties qui ont pulluler au pied de mes rosiers ( je viens d'acquérir la maison). | |
|
Skipp02
Nombre de messages : 456 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Ciboulettes... au pied des rosiers Lun 10 Mar - 11:51 | |
| Ce week end, j'ai enlevé les orties au pied de mon rosier. J'ai lu ai planté quelques géranium macrorrhizum et j'ai également semé de la ciboulette. Plus qu'à voir ce que cela va donner. | |
|
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ciboulettes... au pied des rosiers Sam 15 Mar - 7:15 | |
| Je n'ai jamais essayé la ciboulette avec les rosiers skipp... C'est la première fois que des orties poussent chez moi, j'attends qu'ils poussent pour les manger!. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciboulettes... au pied des rosiers | |
| |
|