Nombre de messages : 155 Age : 73 Localisation : dunkerque 59 Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: coucou! je suis là! Lun 13 Juin - 5:45
bonjour les ami(e)s!!
je suis de retour, je n'avais plus trop le temps de venir sur le forum, mon mari a eu des ennuis de santé!! j'espère que maintenant, cela restera qu'un mauvais souvenir...
je suis super contente d'être à nouveau parmi vous, ça fait plaisir!!!
grosses bizouilles à chacun(e) d'entre vous....
Jo
petunia
Nombre de messages : 945 Age : 63 Localisation : Hasnon 59178 Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: coucou! je suis là! Mar 14 Juin - 18:53
bonjour Joséphine contente que tu es de nouveau de retour
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: coucou! je suis là! Mar 14 Juin - 20:36
Joséphine! Cela fait plaisir de te voir. Tu as du te faire du mauvais sang... Meilleur santé à ton mari!
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: coucou! je suis là! Mer 15 Juin - 6:20
Bisous à toi aussi
josephine
Nombre de messages : 155 Age : 73 Localisation : dunkerque 59 Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: coucou! je suis là! Mer 15 Juin - 10:04
merci mes ami(e)s!
mon mari est en convalescence!! il a été opéré d'un cancer de la prostate!! l'operation s'est tres bien deroulée mais a eu des complications!!! une hemmoragie , on lui a administré 4 poches de sang!!! je suis en pétard contre la clinique ( privé)! mon mari est resté dans des souffrances atroce durant 24 heures sans aucune visite de médecin ( week end) BRAVO LA FRANCE.....
LES infirmières n'ont même pas vu que mon mari faisait une hemmoragie!! LAMENTABLE! c'est moi qui l'est vu!! j'ai du m'enerver en leur disant que j'appelerai le 15 du telephone de sa chambre si aucune visite de medecin! mon mari a souffert du vendredi soir 19 heures jusqu'au samedi soir 17 heures! Mon medecin traitant etait scandalisé !!un caillot de sang aurait pu monter au coeur ou au cerveau!!! je n'ose imaginer la suite!!! il a perdu 5 kgs en 10 jours!!! Donc tres difficile de reprendre des forces!! voilà, je suis en permanence aux petits soins de mon mari.....
A bientôt! Jo
petunia
Nombre de messages : 945 Age : 63 Localisation : Hasnon 59178 Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: coucou! je suis là! Mer 15 Juin - 10:09
je souhaite un très bon rétablissement a ton mari et prend très bien soin de lui
josephine
Sujet: Re: coucou! je suis là! Mer 15 Juin - 10:30
Merci Pétunia!!
Oui il en a bien besoin....... mais il ne veut pas que je laisse tomber le jardin et en cette saison, y a de quoi faire.......
Au plaisir... Jo
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: coucou! je suis là! Mer 15 Juin - 12:17
oui il est important aussi que tu te détendes un peu au jardin après tout ce stress! Mes bonnes pensées à vous!
jeane83
Nombre de messages : 1419 Age : 64 Localisation : au soleil Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: coucou! je suis là! Mer 15 Juin - 15:52
Prompt rétablissement a ton époux, Il a une bonne infirmière a ses cotés, mais repose-toi aussi Joséphine
Michel
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : 87 Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: coucou! je suis là! Jeu 16 Juin - 2:59
prompt rétablissement à ton époux. voila ce qui nous attend avec la privatisation forcenée de la santé, rentabilité pour les actionaires, restriction du personnel pour les malades, vive le progrès...
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: coucou! je suis là! Jeu 16 Juin - 7:20
Pas de médecin le week-end?
Pour une clinique privée ils pourraient embaucher plus que dans le public!
Bon rétablissement à ton mari
Et bonne détente dans ton jardin Joséphine
josephine
Sujet: Re: coucou! je suis là! Jeu 16 Juin - 8:23
Merci les ami(e)s!
pour votre soutien!!! Hélas, oui Tircis! un seul médecin anesthesiste pour une clinique privé de 5 étages pour le week end! Quand il est venu à l'étage vers 17 heures, il a eu le culot de m'agresser en me disant " alors, je ne fais pas mon boulot" m'agresser de peur d'être agréssé!! bien mal pour lui!! je lui ai repondu: " on va vous laisser 24 heures dans un lit en souffrant le martyr sans savoir ce que vous avez, en vous mettant plein d'idées dansla tête, sans avoir la visite d'un de vos collègues medecin, ça va pas cogiter pour vous? pffffffffffffff!!!LAMENTABLE.... il est rentré dans la chambre de mon mari sans l'ausculter, sans lui parler et tout bonnement regarder ce qu'on lui injecter!! Ah! oui de la morphine ( encore faut il que cela soit bien administré) tout le produit coulait à côté!!! J'ETAIS ENRAGEE..... j'ai la ferme intention de faire un courrier recommandé au directeur de la clinique expliquant les faits..... mais cela servira t-il à quelque chose à moins de porter plainte.......
je ne souhaite celà à personne...... après 24 heures de souffrance pour mon mari et 24 h de stress pour moi, j'ai vomi tout ce que j'avais dans le ventre......