En faisant quelques fouilles dans mes archives ...
+2
Shakty
Pirlouistje
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: En faisant quelques fouilles dans mes archives ... Dim 20 Mar - 21:15
Ah souvenir, quand tu nous tiens !!!
En mettant un peu d'ordre dans de vieux documents, je suis tombé sur des "oeuvres" réalisées il y a plus de 20 ans !!!
Encre de Chine, crayons de couleurs ... Je passais des heures à laisser libre cours à mon imagination de jeune post-pubère
Tout cela ne me rajeunit pas ...
J'en ai d'autres sous le capot ... Dès que possible, je vous les ferai découvrir ...
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: En faisant quelques fouilles dans mes archives ... Dim 20 Mar - 22:33
Incroyable! Il faut t'y remettre! Tu lisais de la SF?
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: En faisant quelques fouilles dans mes archives ... Lun 21 Mar - 8:16
un fils caché de dali ?
Pirlouistje
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: Re: En faisant quelques fouilles dans mes archives ... Lun 21 Mar - 21:25
Shakty a écrit:
Incroyable! Il faut t'y remettre! Tu lisais de la SF?
J'étais ( et je suis toujours ) assez branché SF ...
Druillet, Valerian, Yoko Tsuno, ...
Et le cinéma n'est pas en reste ...
Melvin_59
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Avesnois (Nord) Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: En faisant quelques fouilles dans mes archives ... Lun 21 Mar - 23:01
trés sympa tes dessins ! une préférence pour le 2eme ^^
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: En faisant quelques fouilles dans mes archives ... Mar 29 Mar - 10:05
Tu fumais des trucs?
J'adore!
Pirlouistje
Sujet: Re: En faisant quelques fouilles dans mes archives ... Mar 29 Mar - 20:30
Moi non mais j'avais une copine rousse qui fumait la pipe ...
C'est peut-être lié ???
seigleroyal
Sujet: Re: En faisant quelques fouilles dans mes archives ... Dim 3 Juin - 10:36
Ta période psychédélique ?
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: En faisant quelques fouilles dans mes archives ... Dim 3 Juin - 12:20
Notre cher belge Pirlouisjt n'a pas donné de ses nouvelles depuis qq mois... J'espère que tout va bien pour lui et sa petite famille... Reviens docteur Cactus!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En faisant quelques fouilles dans mes archives ...
En faisant quelques fouilles dans mes archives ...