tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: désespéré... Mar 7 Sep - 21:12 | |
| J'ai une volière dans la serre, il faut que je fasse attention aux oiseaux J'ai acheté cet insecticide bio pour cet hiver, quand les plantes seront rentrées. | |
|
Melvin_59
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Avesnois (Nord) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: désespéré... Mar 7 Sep - 21:14 | |
| je confirme, le purin d'ortie marche très bien ah les sales bêtes ! Je suis devenu lapinophobe ! Ils m'avaient tout ravagé, la seule solution, le grillage fin, j'en ai mis autour des sites sensibles, mais de temps en temps, y'en a un qui réussi à passer en dessous je bouche avec des pierres | |
|
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: désespéré... Mar 7 Sep - 21:20 | |
| Oui, ils passent en dessous. Il y a un côté où il n'y a pas de grillage fin Ils en profitent. Il va vraiment falloir faire quelque chose pour l'année prochaine! | |
|
renkio
Nombre de messages : 172 Age : 80 Localisation : Grand-Leez (Namur) Belgique Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: désespéré... Mar 7 Sep - 21:21 | |
| Chez nous à cause des pesticides, il n'y a presque plus de lapin dans les champs.
Chez nous ce sont les surmulots; c'est mignons mais çà fait des dégâts
| |
|
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: désespéré... Mar 7 Sep - 21:23 | |
| le surmulot ,aussi appelé rat d'égout, est dangereux ,car porteur de maladies | |
|
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: désespéré... Mer 8 Sep - 7:25 | |
| mais il fait moins de dégâts au jardin Roro à part des trous... | |
|