| Bienvenue Renkio! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeane83
Nombre de messages : 1419 Age : 64 Localisation : au soleil Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mer 28 Juil - 19:22 | |
| Ohhhhhhhhh! je n'avais pas vue les bébés chats de chaddock! trop mignons Tu vas tous les garder ? | |
|
| |
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
jeane83
Nombre de messages : 1419 Age : 64 Localisation : au soleil Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Jeu 29 Juil - 6:56 | |
| C'est un croisé siamois !!! alors là je te comprends!! ce sont des pots de colle, super affectifs, mais très joueurs aussi, tu en as pour quelques années.... avant qu'il ne cesse de jouerLe mien a 12ans jouait toujours, il faut juste mettre les choses fragiles en sécurité | |
|
| |
renkio
Nombre de messages : 172 Age : 80 Localisation : Grand-Leez (Namur) Belgique Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Ven 13 Aoû - 16:21 | |
| Une siamoise qui a juste la peau sur les os, vient prendre ses repas chez nous! depuis quelques semaine. Lorsqu'il fait calme dans la maison, elle entre par la chatière et vient se servir dans l'assiette de notre chatte. ils sont " terribles" ces chats. mimi les chatons | |
|
| |
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Ven 13 Aoû - 20:30 | |
| on mesure le degré de civilisation d'un groupe humain à la façon dont il considère les chats :
les égyptiens les vénéraient , et les chats protégeaient leurs greniers à blé et détruisaient les rats porteurs de maladies l'europe obscurantiste du moyen âge faisait le contraire actuellement , il y a encore des gens qui ont peur des chats .... | |
|
| |
Melvin_59
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Avesnois (Nord) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Ven 13 Aoû - 21:16 | |
| Avec un peu de retard Bienvenue sur le forum Renkio Je me disais bien que le nom de ta commune me disais quelques chose, je fais mes études pas loin de chez toi | |
|
| |
renkio
Nombre de messages : 172 Age : 80 Localisation : Grand-Leez (Namur) Belgique Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mer 1 Sep - 18:05 | |
| Bonsoir Melvin, fais-tu tes études à la faculté de Gembloux ?, c'est à 5km de chez moi. Et merci | |
|
| |
Melvin_59
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Avesnois (Nord) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mer 1 Sep - 18:18 | |
| Bonsoir Renkio
oui je fais mes études à Gembloux, mais c'est pas la fac | |
|
| |
renkio
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mer 1 Sep - 18:35 | |
| C'est formidable, tu pourras venir nous voir, Ce sera un plaisir de partager
ce qui fait notre bonheur.
Bonne soirée à toi et à tout ce petit monde du forum
Tu sais il y a env.55 ans chaque semaine nous allions à "Etroengt" pas très sûre de l'orthographe!) dans l'Avesnois chez des amis à mes parents. j'aimais beaucoup cette campagne
| |
|
| |
Melvin_59
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mer 1 Sep - 21:21 | |
| Avec plaisir Etroeungt, en langage sms ça donne étrin très dur à écrire et à prononcer mais joli village pas très loin de chez moi bonne soirée | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Jeu 2 Sep - 7:24 | |
| Chouette ces rencontres de jardinautes! | |
|
| |
Melvin_59
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Jeu 2 Sep - 21:24 | |
| Renkio, j'ai répondu à ton message sur mon blog au sujet de l'onagre et du jardin sauvage | |
|
| |
renkio
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Ven 3 Sep - 17:01 | |
| merci je vais y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Renkio! | |
|