| Bienvenue Renkio! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Bienvenue Renkio! Dim 18 Juil - 13:44 | |
| Dis nous ce que tu aimes au jardin! | |
|
| |
renkio
Nombre de messages : 172 Age : 80 Localisation : Grand-Leez (Namur) Belgique Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Lun 19 Juil - 18:11 | |
| Bonsoir à vous TOUS, Un tel accueil me touche et me va droit au coeur! J'ai 66 ans, je suis pensionnée, j'ai un petit fils d'un an et je passe tout mon temps libre dans mes jardins. La Nature et moi c'est une histoire d'amour depuis l'enfance. fille unique et solitaire, les animaux et les arbres ont eu une importance capitale dans ma vie. Depuis 3 ans nous louons une toute petite maison, mais elle est entourée de jardins à des niveaux différents. le rêve!!!! Nous avons dû quitter en catastrophe, la maison que nous louions à quelques km d'ici depuis plus de 25 ans. Là j'avais créé un jardin sauvage dans un endroit vide de toute végétation. en Belgique aussi il y a des paysans qui n'aiment pas la nature. La propriétaire m'a obligé de tout raser avant de déménager. Depuis ces 3 ans je recrée des jardins, une pièce d'eau, un jardin zen. Je m'organise en m'inspirant de la forme des arbres qui ont poussé à travers tout, les anciens locataires n'étaient pas touchés par ces lieux. Je posterai des photos dans les jours à venir, je demanderai à mon mari de m'aider. C'est l'esprit du jardin qui m'inspire, je ne travaille que les jours où je me sens réceptive. Très bonne soirée | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mar 20 Juil - 6:55 | |
| cela a dû être un crève cœur de déménager... mais je ne comprends pas du tout pourquoi la proprio t'as fait tout raser!!!!! tu avais ajouté de la valeur à sa propriété!!! tu vas voir c'est simple les photos lorsque tu l'auras fait 2 ou 3 fois: Pour poster tu cliques sur la 6eme icône ( héberger un image chez serving.com) tu t'inscris ( tu auras alors ton album photo chez eux pour poster des photos ici ou sur n'importe quel forum) les photos de doivent pas être trop grosses, soit tu les réduits sur ton ordinateur avec une application ( j'utilise photoshop) soit tu peux redimentionner l'image ( c'est juste en dessous, choisis la taille pour les forums ) , tu cliques sur parcourir et te retrouves sur ton ordi , tu choisis la photo en cliquant dessus, puis fais envoyerune deuxième page s'affiche tu prends soit la ligne 1 miniature , ta photo s'affichera en petit, puis tu viens la coller ici... (en cliquant dessus les jardinautes peuvent voir en grand la photo), soit la ligne 2 , elle sera de la taille que tu auras choisi... Pour voir le résultat cliques sur aperçu... Pour fermer la fenêtre de serving, cliques de nouveau dessus... à coté l'icone 7 ( une photo) c'est pour mettre une petite image ou smiley , trouvé sur un site comme ici http://www.animated-gifs.eu/index-fr.htmlN'hésites pas à demander d'autres explications! | |
|
| |
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mar 20 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mar 20 Juil - 16:46 | |
| Je viens de réussir! C'est la première fois Mais il faut faire un C/C du lien? C'est marqué nulle part! Bienvenue Renkio | |
|
| |
tircis
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mar 20 Juil - 16:48 | |
| Je ne vois pas comment on s'inscrit chez serving | |
|
| |
renkio
Nombre de messages : 172 Age : 80 Localisation : Grand-Leez (Namur) Belgique Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mar 20 Juil - 17:28 | |
| merci, merci, merci, pour cette belle rose Tircis. et à toi Shakty pour ces bons conseils, j'expérimenterai dans les jours à venir. | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mar 20 Juil - 17:28 | |
| Mais tu es déjà inscrite ma chère! j'ai peut-être ai-je dit une bêtise l'inscription doit être automatique lorsqu'on s'inscrit sur le forum? A une période serving me demandait mon code pour poster des photos, mais ce devait être une anomalie!!! | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mar 20 Juil - 17:40 | |
| heu effectivemetn, je n'avais pas dit qu'il fallait coller le lien... Je ne sais pas comment vous faites sur les PC comme raccourcit clavier, sur mac je fais "pomme" C puis " pomme "V | |
|
| |
tircis
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mar 20 Juil - 17:49 | |
| J'cromprends même pas ce que tu dis! | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mar 20 Juil - 17:58 | |
| tu as dit <C/C ce doit être la même chose!!! raccourcit clavier : tu utilises 2 touches pour faire des actions qui remplace la souris comme ton C/C je suppose? ex au lieu de cliquer avec la souris" enregistrer" je fais "pomme" s Pomme sur mac= touche noté aussi cmd, je crois qu'on l'appele aussi contrôle c'est la 3 eme en bas à gauche tu t"en sers je pense? je ne suis pas très claire je le sens | |
|
| |
tircis
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mar 20 Juil - 18:06 | |
| Oui, mon fils m'a appris! J'ai oublié Non, c'est sur mon cahier: Ctrl c.................Ctrl v Je ne m'en sers jamais! Mais c'est bien pour C/C plusieurs fois de suite | |
|
| |
renkio
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mar 20 Juil - 18:07 | |
| [quote="Shakty"]cela a dû être un crève cœur de déménager... mais je ne comprends pas du tout pourquoi la proprio t'as fait tout raser!!!!! tu avais ajouté de la valeur à sa propriété!!! tu vas voir c'est simple les photos lorsque tu l'auras fait 2 ou 3 fois: Pour poster tu cliques sur la 6eme icône ( héberger un image chez serving.com) tu t'inscris ( tu auras alors ton album photo chez eux pour poster des photos ici ou sur n'importe quel forum) les photos de doivent pas être trop grosses, soit tu les réduits sur ton ordinateur avec une application ( j'utilise photoshop) soit tu peux redimentionner l'image ( c'est juste en dessous, choisis la taille pour les forums ) , tu cliques sur parcourir et te retrouves sur ton ordi , tu choisis la photo en cliquant dessus, puis fais envoyerune deuxième page s'affiche tu prends soit la ligne 1 miniature , ta photo s'affichera en petit, puis tu viens la coller ici... (en cliquant dessus les jardinautes peuvent voir en grand la photo), soit la ligne 2 , elle sera de la taille que tu auras choisi... Pour voir le résultat cliques sur aperçu... Pour fermer la fenêtre de serving, cliques de nouveau dessus... à coté l'icone 7 ( une photo) c'est pour mettre une petite image ou smiley , trouvé sur un site comme ici http://www.animated-gifs.eu/index-fr.htmlNous avons déménagé en avril 2007, ce printemps torride! J'ai essayé de récupérer le plus de plantes possible, mais avec la chaleur et la sècheresse; ce fût pour moi un cauchemar La propriétaire revenait dans sa maison, et elle ne m'aimait pas. Elle était tellement avare qu'elle venait le soir déposer ses ordures dans ma poubelle. j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'elle ne puisse plus ouvrir mes sacs. Je pourrais écrire une chronique sur ce que j'ai vécu dans ce quartier de campagne. bonne soirée | |
|
| |
tircis
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mar 20 Juil - 18:14 | |
| Des gens mauvais et bêtes il y en a partout! | |
|
| |
Pirlouistje
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mar 20 Juil - 21:20 | |
| Modestes oui mais tu méritais quand même la médaille d'or pour les photos ! | |
|
| |
renkio
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mer 21 Juil - 15:35 | |
| Les amis MERCI Tes photos pirlouistje Tu dois avoir un sacré appareil ! | |
|
| |
renkio
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mer 21 Juil - 15:38 | |
| Je n'avais pas vu le message de Shakty, lorsque j'ai envoyé mon message.
| |
|
| |
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mer 21 Juil - 16:37 | |
| bienvenue par minous ,RENKIO, sur ce forum disons ...confidentiel, où on ne se prend pas le choux !! nos trois coquins ont 40 jours | |
|
| |
renkio
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mer 21 Juil - 16:51 | |
|
Merci Chaddock,
comment ne pas craquer! j'adore les chats, depuis toujours je soigne les chats de mon quartier. Je n'ai jamais cherché à avoir un chat, ils sont toujours venus s'installer chez moi. Grâce à la pilule j'ai pu réduire les naissances.
bonne soirée
| |
|
| |
Pirlouistje
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mer 21 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mer 21 Juil - 20:36 | |
| trop mimi tes chatons Chaddock! | |
|
| |
jeane83
Nombre de messages : 1419 Age : 64 Localisation : au soleil Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Lun 26 Juil - 8:03 | |
| | |
|
| |
renkio
| |
| |
jeane83
Nombre de messages : 1419 Age : 64 Localisation : au soleil Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! Mer 28 Juil - 19:20 | |
| Mon chat lui ressemblait beaucoup. C'est une photo trouvée sur le net.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Renkio! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Renkio! | |
|