| Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirlouistje
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Jeu 10 Juin - 21:51 | |
|
Dernière édition par Pirlouistje le Lun 14 Juin - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Ven 11 Juin - 6:27 | |
| Mais ce sont les mêmes que les miennes! j'en retrouve un peu partout maintenant, même en ouvrant la poubelle! je dirais qu'il y en a environ 70 au PIF... | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Ven 11 Juin - 10:44 | |
| un qui n'a pas perdu ses parents, au contraire! j'entends un gros raffut des merles dans le jardin, un jeune chat venait d'attraper le petit, donc voici le merle poursuivit par le chat poursuivit par moi... Ouf je l'attrape et le pose en hauteur, je remets ses plumes en place puis il volette vers le jardin du voisin... | |
|
| |
petunia
Nombre de messages : 945 Age : 63 Localisation : Hasnon 59178 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Ven 11 Juin - 13:31 | |
| tous dernièrement une chat a monte dans le nid d'une tourterelle et la fait et a fait tombe le seul jeune qui avais dans le nid on ne pouvez le remettre dans sont nid car il été trop haut mais pas très loin il y avais des agents E..D.F je leur et demande si il pouvez venir avec une échelle pour le remettre dans le nid on as jouer au chat et la sourie | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Ven 11 Juin - 13:58 | |
| EDF a bien voulu remettre le petit dans le nid? bravo alors! | |
|
| |
petunia
Nombre de messages : 945 Age : 63 Localisation : Hasnon 59178 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Ven 11 Juin - 14:17 | |
| et oui car il protege tous les piquets pour que les oiseaux ne se tue pas (protection animalière ) | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Ven 11 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Pirlouistje
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Lun 14 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Lun 14 Juin - 21:33 | |
| très zoli! Les petits ont tiré leur fil puis ont profité du vent pour décoller vers ce magnifique fil de soie vert géant si tentant! | |
|
| |
Pirlouistje
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Mer 16 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Jeu 17 Juin - 5:22 | |
| j'en ai eu qq uns aussi sur mon fil à linge, donc des petiots ont fait le tour de la maison ou alors il y avait plusieurs nids "d'araignées à taches jaunes"... Les graines de stapelia germent déjà!!! | |
|
| |
Pirlouistje
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Dim 20 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Melvin_59
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Localisation : Avesnois (Nord) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Dim 20 Juin - 22:02 | |
| berk ! mais bon, mon âme "d'écolo" me dit que ces p'tites bêtes doivent être laissé en place mais berk quand même ! C'est impressionant le nombre d'individus ! les oiseaux vont se régaler ! | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Lun 21 Juin - 6:14 | |
| et lorsqu'on jardine on ne voit pas les centaines d'individus insolites qui grouillent dans la terre ! | |
|
| |
Melvin_59
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Localisation : Avesnois (Nord) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Lun 21 Juin - 9:54 | |
| des fourmis, parfois rouge mais les araignées c'est rare mais je laisse tout ce petit monde tranquille, sauf criocéres, pucerons et cochenilles qui reçoivent une pluie de purin d'***** (je ne peux pas le dire, c'est interdit par la loi !) | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Lun 21 Juin - 10:32 | |
| L'autre jour, un cétoine rentre en vrombissant dans le séjour, puis il se pose sur le terreau d'un dracena et commence à trafiquer je ne sais quoi... Je lui ai demandé de partir vite fait pondre dehors...n'ayant pas envie que ses larves mangent mes plantes vertes cet hiver! | |
|
| |
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Dim 27 Juin - 17:03 | |
| On peut dire purin d'orties, ils sont revenus sur leur décision ridicule Mon mari ne tue pas les araignées. Ce qui m'a permis d'avoir une de ces fratrie d'araignées dans la boîte à gants. Chouette! | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! Dim 27 Juin - 19:35 | |
| Mais ils mangent quoi dans la voiture? ha je crois que c'est passé dans la catégorie peu dangereux pour l'environnement mais le vrai terme juridique est plus "ampoulé" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! | |
| |
|
| |
| Cherche parents adoptifs ... Changement d'adresse !!! | |
|