| Hello! Vous êtes toujours là ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi pinson
 Nombre de messages : 23 Age : 73 Localisation : Rhone Alpes (Isère) Date d'inscription : 25/07/2017
 | Sujet: Re: Hello! Vous êtes toujours là ? Mar 3 Avr - 10:19 | |
| Bon je me suis inscrite mais ils me disent que mon adresse mail n'est pas valable alors que c'est la même que sur ce forum je ne comprend pas pour le code de confirmation ils demandent que met 'on dans un potager ? je répond des legumes et bien ce n'est pas accepté non plus que faut 'il que je fasse ? je connais pourtant ce forum et j'y suis peut etre déjà inscrite mais je ne me souviens pas et quand et quel pseudo j'avais lol
Dernière édition par mimi pinson le Mar 3 Avr - 10:33, édité 1 fois | |
|
 | |
Shakty Animatrice

Nombre de messages : 5170 Age : 66 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: Hello! Vous êtes toujours là ? Mar 3 Avr - 11:03 | |
| tu cliques sur forum sympa lien vert au dessus . Il y a des jardinautes qui ont de grandes connaissances, les belges m'épatent! C'est vraiment intéressant , en ce moment nous démarrons le quiz de printemps on recherche un truc mystérieux , une vivace...  je suis fleur de Shakty | |
|
 | |
mimi pinson
 Nombre de messages : 23 Age : 73 Localisation : Rhone Alpes (Isère) Date d'inscription : 25/07/2017
 | Sujet: Re: Hello! Vous êtes toujours là ? Mar 3 Avr - 11:10 | |
| Oui j'ai cliqué et trouvé le forum mais çà ne marche pas et j'ai du mal pour mon inscription comme je l'explique plus haut . | |
|
 | |
Shakty Animatrice

Nombre de messages : 5170 Age : 66 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: Hello! Vous êtes toujours là ? Mar 3 Avr - 13:42 | |
| Je vais demander des conseils sur JDN | |
|
 | |
Shakty Animatrice

| Sujet: Re: Hello! Vous êtes toujours là ? Mar 3 Avr - 13:43 | |
| je sais qu'au début tu n'as pas toutes les options par exemple tu ne peux pas envoyer de MP... | |
|
 | |
Shakty Animatrice

| Sujet: Re: Hello! Vous êtes toujours là ? Mar 3 Avr - 13:45 | |
| je souhaite m’enregistrer, mais je n’y parviens pas ! Il est possible qu’un administrateur du forum ait désactivé la création de nouveaux comptes. Il peut également avoir banni votre IP ou interdit le nom d’utilisateur que vous souhaitez utiliser. Contactez un administrateur du forum pour obtenir de l’aide.
e suis enregistré mais je ne peux pas me connecter ! Vérifiez, en premier, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. S’ils sont corrects, il y a deux possibilités : Si la gestion COPPA est active et si vous avez indiqué avoir moins de 13 ans lors de l’enregistrement, alors vous devrez suivre les instructions reçues par e-mail. Certains forums peuvent également nécessiter que toute nouvelle création de compte soit activée par vous-même ou par un administrateur avant que vous puissiez vous connecter. Cette information est indiquée lors de l’enregistrement. Si vous avez reçu un e-mail, suivez ses instructions. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, il se peut que vous ayez fourni une adresse incorrecte ou que l’e-mail ait été traité par un filtre anti-spam. Si vous êtes sûr de l’adresse e-mail fournie, contactez un administrateur.
| |
|
 | |
Shakty Animatrice

| Sujet: Re: Hello! Vous êtes toujours là ? Mar 3 Avr - 13:51 | |
| j'ai ouvert un sujet expliquant ton cas, on va attendre la réponse... j'ai donné Mimi Pinson comme nom... | |
|
 | |
mimi pinson
 | Sujet: Re: Hello! Vous êtes toujours là ? Mar 3 Avr - 17:24 | |
| merci beaucoup Shatky je viens d'y aller je suis bien ""mimi pinson" et j'ai demandé un nouveau mot de passe on me la envoyer dans ma boite mail mais voila je le tape et on me dit que ce n'est pas correct et ensuite que j'ai dépassé le nombre maximum autorisé de tentatives de connexion . | |
|
 | |
Shakty Animatrice

| Sujet: Re: Hello! Vous êtes toujours là ? Mar 3 Avr - 19:58 | |
| | |
|
 | |
mimi pinson
 | Sujet: Re: Hello! Vous êtes toujours là ? Ven 6 Avr - 11:11 | |
| Bon je viens de taper le nouveau mot de passe que Philippe ma donné un tout simple et helas toujours rien j'ai toujours cette ligne rouge qui me dit que j'ai dépassé le nombre de connections autorisé et qu'il faut attendre ....j'attend mais çà recommence toujours | |
|
 | |
mimi pinson
 | Sujet: Re: Hello! Vous êtes toujours là ? Sam 7 Avr - 8:08 | |
| Voila je me suis réinscrite sous le pseudo Amarante en espérant que cette fois çà va fonctionner lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello! Vous êtes toujours là ?  | |
| |
|
 | |
| Hello! Vous êtes toujours là ? | |
|