Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: ce qui a souffert du froid... Mer 21 Jan - 16:01 | |
| Avez-vous des plantes qui ont souffert du froid ? j'ai coupé les feuilles de l'acanthe gelée qui commençaient à pourrir... Et voici l'exine mais j'espère qu'elle repartira au printemps ! | |
|
mch 84
Nombre de messages : 210 Age : 65 Localisation : Vaucluse (pied du mont Ventoux) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: ce qui a souffert du froid... Jeu 22 Jan - 17:16 | |
| J'ai les fèves semées en automne qui étaient bien montées (certaines fleurissaient déjà !) qui sont toutes pliées, voire cassées . D'autres, semées encore plus tard et donc moins hautes ont l'air de tenir le coup... Les bourgeons sur les céanothes sont grillés et les boutons de roses sont tout mous ! Bref, c'est pas la joie, mais ça aurait pu être pire. Je ne sais pas si je vais mettre en route les semis de tomates fin du mois : je vais peut-être attendre mi février! | |
|
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ce qui a souffert du froid... Jeu 22 Jan - 22:02 | |
| ha je n'en reviens pas que tes céanothes et tes roses étaient déjà en boutons.... et tes pauvres fèves! | |
|
mch 84
Nombre de messages : 210 Age : 65 Localisation : Vaucluse (pied du mont Ventoux) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: ce qui a souffert du froid... Ven 23 Jan - 17:49 | |
| J'ai encore 2 petites roses blanches de notre Iceberg. Je vais bientôt le tailler. Quant aux fêves, il semble qu'il y ait une petite repousse au pied de certaines...wait and see ! | |
|
soleil
Nombre de messages : 614 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: ce qui a souffert du froid... Ven 23 Jan - 20:54 | |
| pour le moment je ne vois rien de spécial mais il faudra attendre le printemps pour voir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qui a souffert du froid... | |
| |
|