Jardin et Partage
Jardin et Partage
Jardin et Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin et Partage

Echanges amicaux sur le thème du jardin et du respect de la nature en général.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Halloween c'est rigolo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Halloween c'est rigolo! Empty
MessageSujet: Halloween c'est rigolo!   Halloween c'est rigolo! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 8:59

hello

Cette année environ 150 personnes au minimum ont toqué à la porte... j'avais choisi comme thèmeHalloween c'est rigolo! Echopp10 et parmi les potions et autres poisons Halloween c'est rigolo! Prix10 les préférés des enfants ont été poudre bonne note et potion anti pet, qq filtres d'amour pour certains... Quand aux parents, ils ont tous demandé elixir enfant sage mais lorsque je voulais déposer une petite cuillère de farine dans la main  de certains enfants ils s'écriaient : NON, NON, NON!  Laughing
Halloween c'est rigolo! Citrou10
Revenir en haut Aller en bas
Skipp02

Skipp02


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 50
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/01/2014

Halloween c'est rigolo! Empty
MessageSujet: Re: Halloween c'est rigolo!   Halloween c'est rigolo! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:22

Sympa comme initiative. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Halloween c'est rigolo! Empty
MessageSujet: Re: Halloween c'est rigolo!   Halloween c'est rigolo! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:21

Quand tu commences tu dois continuer... pour ne pas décevoir les diablotins... Avoir une "entrée véranda , cela aide pour ce genre de déco, mais je dois aussi baliser le devant de la maison car elle est en retrait de la rue ( sans clôture) Il y a plus d'enfants mais moins d'ados à cette génération...
Et j'ai commencé lorsque mes enfants étaient petits, à l'époque je faisais aussi des cadeaux en pâte à sel et aquarelle, oeuf de dragon tout juste éclos, crâne d'ork... distribués aléatoirement...
j'ai déjà une idée pour l'année prochaine mais il me faudrait un squelette taille humaine et c'est cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween c'est rigolo! Empty
MessageSujet: Re: Halloween c'est rigolo!   Halloween c'est rigolo! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween c'est rigolo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween 2012
» halloween brhhhheeeee
» Halloween 2011
» Halloween ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin et Partage :: Forum Général :: Au Café du Coin-
Sauter vers: