Jardin et Partage
Jardin et Partage
Jardin et Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin et Partage

Echanges amicaux sur le thème du jardin et du respect de la nature en général.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon plan grillage..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skipp02

Skipp02


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/01/2014

Bon plan grillage.. Empty
MessageSujet: Bon plan grillage..   Bon plan grillage.. I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:49

Bonjour,  Razz 

Avez vous des bons plans pour avoir du grillage pas cher ? L'année dernière j'avais un bon plan sur eBay mais... je n'ai pas passé commande en me disant que j'avais le temps... sauf que depuis le vendeur a arrêté ses ventes de grillages...

Je cherche du grillage avant tout pour servir de support pour mes plantes grimpantes (kiwaï) au potager... mais également, accessoirement, pour mon petit poulailler (pour le jour où je me lancerai)...
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Bon plan grillage.. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan grillage..   Bon plan grillage.. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 6:57

Avec un peu de patience tu pourrais peut-être en trouver en t'inscrivant à http://donnons.org/.

Tu t'inscris dans ton département, puis tu fais une alerte  avec la rubrique maison bâtiment et jardinage par exemple... Tu choisis tous les combien d'heures tu veux recevoir une alerte... Attention certains objets partent très rapidement!

Ensuite tu écris qq mots pour expliquer que tu es intéressé... La rédaction de ce mot est importante pour le choix du donneur.
Ensuite c'est le donneur qui choisit qui va bénéficier de son offre et tu viens chercher l'objet...

Les personnes qui ont déjà donné ont une "meilleure note" que ceux qui prennent sans donner


Dernière édition par Shakty le Sam 15 Mar - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Bon plan grillage.. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan grillage..   Bon plan grillage.. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 7:04

Figures toi que je regardes dans mon département et que vois-je?

Environ 7 m de grillage
Il fait 80 cm de hauteur
Et les mailles font 6cmx10cm
très bon état : le don est fonctionnel et propre et peut être utilisé dès son acquisition.
A venir retirer sur place


Cela faisait longtemps que je n'avais été sur donnons.org, visiblement il faut désactiver adblok+ maintenant et il y a des lignes de pubs qui apparaissent alors avant les annonces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan grillage.. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan grillage..   Bon plan grillage.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan grillage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Poulailler à toit incliné - Idée de construction au jardin
» Abri bûches ou abri pour le séchage du bois de chauffage - Plan Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin et Partage :: Au Jardin :: Techniques-
Sauter vers: