- Shakty a écrit:
- C'est ce qu'on dit mais je n'ai jamais lu d'arrêté municipal... Mais il y a un quartier où le règlement de co propropriété l'interdit... Quelqu'un c'est fait dénoncer pour ... qq salades... Et j'avais été voir une dame de ce quartier qui m'avait montré en chuchotant son pot de tomate cerise bien caché!
J'avais demandé à une conseillère municipale de la commission environnement en lui disant que je faisais pousser des pieds de tomates ... en ne me cachant pas, mais j'avais eu une petite réflexion de mes voisins de l'époque... Conciliante elle m'avait dit "du moment que vous ne transformez pas tout votre jardin en potager"...
Oulà... tu habites dans une région encore administrée par la Gestapo ? Il faudrait leur apprendre qu'Hitler à perdu la guerre depuis... un petit moment déjà.
Je trouve hallucinant que l'on interdise aux gens d'avoir leur potager... On est en France quand même !!! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger d'avoir un potager quelqu'en soit la taille !!! Y'a vraiment des tarés sur la planète...
C'est la première fois que j'entend parler de ça... Si je raconte ça à mes voisins ils ne me croiront probablement pas....
Il y'a des villes bien plus conciliantes où les gens peuvent avoir des poulaillers même dans un petit jardin. Après, que l'on interdise les coqs à cause du bruit je comprends... mais des poules ou pire un potager interdit... verboten... c'est dingue !!!