| 50 ans ... Ca se fête !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirlouistje
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: 50 ans ... Ca se fête !!! Mar 10 Juil - 20:04 | |
| J’en rêvais sans trop y croire … Et puis, ce merveilleux jour est arrivé … Tout a commencé avec 2 cartons plus ou moins encombrants. Ensuite, des centaines de serrages de boulons, des bras souvent tendus vers le haut, quelques jurons ... Enfin, après des dizaines de va-et-vient, voici sur pieds et déjà bien arrangée la nouvelle maison de mes petits protégés. Des jours, des mois, des années de plaisir en perspective … Et pour peu que le soleil soit de la partie, sous plus de 40°C !!! Et un énorme bisou à ma tendre moitié qui a été au départ de cette nouvelle grande aventure ;0) C’est beau l’Amour !!!
Dernière édition par Pirlouistje le Jeu 12 Juil - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Melvin_59
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Avesnois (Nord) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: 50 ans ... Ca se fête !!! Mer 11 Juil - 22:18 | |
| superbe serre ! je veux la même | |
|
| |
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: 50 ans ... Ca se fête !!! Jeu 12 Juil - 17:11 | |
| félicitations, tu va pouvoir faire concurrence à Georges ( Romilly ) , ou plutôt échanger !!
deux questions pour taquiner : le meuble avec les glaces, est-ce sa destination première ?
qui penses-tu faire asseoir sur les deux sièges ?? | |
|
| |
Pirlouistje
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: 50 ans ... Ca se fête !!! Jeu 12 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Pirlouistje
| Sujet: Re: 50 ans ... Ca se fête !!! Jeu 12 Juil - 19:31 | |
| - chaddock a écrit:
- félicitations, tu va pouvoir faire concurrence à Georges ( Romilly ) , ou plutôt échanger !!
deux questions pour taquiner : le meuble avec les glaces, est-ce sa destination première ?
qui penses-tu faire asseoir sur les deux sièges ?? Le meuble à glaces est une récupération ... Ce sera donc sa destination dernière ... Pour les 2 sièges extérieurs ( également une récup' ), ils sont pour qui aura le courage de s'y installer ... Georges ... En effet, j'ai cru comprendre qu'il était amateur de piquants ... Des échanges, pourquoi pas ... A bon entendeur | |
|
| |
romilly
Nombre de messages : 165 Age : 77 Localisation : Champagne Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: 50 ans ... Ca se fête !!! Ven 13 Juil - 7:41 | |
| jolie serre mais déjà bien encombrée
belle diversité dans les cactées | |
|
| |
Pirlouistje
| Sujet: Re: 50 ans ... Ca se fête !!! Ven 13 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 50 ans ... Ca se fête !!! Mar 24 Juil - 7:29 | |
| Avec du retard Bon Anniversaire Pirlouistje ! | |
|
| |
eclaircies
Nombre de messages : 15 Age : 79 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: 50 ans ... Ca se fête !!! Mar 24 Juil - 16:01 | |
| [i]bon anniversaire :: je viens d'arriver et je vois ta superbe collection de cactus:: magnifique:tu dois y passer du temps ! bravo | |
|
| |
Pirlouistje
| Sujet: Re: 50 ans ... Ca se fête !!! Mar 24 Juil - 19:44 | |
| Merci à toutes ... Et rassurez-vous ... depuis le temps, je me suis remis de ma soirée d'annif' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 ans ... Ca se fête !!! | |
| |
|
| |
| 50 ans ... Ca se fête !!! | |
|