| une Star : un faux Prince | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Mer 27 Juin - 16:42 | |
| J'ai plein plein de lézards Le Jack Russel essaie de les attraper, ça ne marche pas Ça l'occupe La rott a compris depuis longtemps, elle ne s'y intéresse pas du tout ; la sagesse de la vieillesse | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Mer 27 Juin - 16:56 | |
| Veinarde! Je t'en échange un contre un tas de limaces! | |
|
| |
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Mer 27 Juin - 17:24 | |
| Merci Shacty, mais j'ai plein plein de limaces aussi Dans les fraises et les salades | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Mar 10 Juil - 5:54 | |
| Voici un petit bébé hérisson que j'ai photographié cette nuit! Cette petite perle bleue sur son dos, ce ne serait pas une tic? | |
|
| |
npierre
Nombre de messages : 240 Localisation : 22 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Mar 10 Juil - 11:00 | |
| trop mimi... pour la tique je ne sais pas. surement quelqu'un d'autre sera plus expert ! | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Mar 10 Juil - 11:14 | |
| Si je le vois il faudrait que je lui retire, j'ai un tire tic mais on ne sais pas trop quand il sera dans le jardin, surtout si petit, il ne fait pas de bruit comme les gros... | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Jeu 26 Juil - 21:39 | |
| 23H30, c'est l'heure des hérissons! Pas facile de photographier dans le noir! Et j'ai vu à la lumière du flash que j'ai déversé trop de croquettes! Avec des rouflaquettes blanches sur les cotés! | |
|
| |
eclaircies
Nombre de messages : 15 Age : 79 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Ven 27 Juil - 8:43 | |
| cette année je n'en ai pas vue: je fais attention car j'ai 5 chiens et quand il le trouve c'est la bagarre: l'année dernière j'ai été obligée de le ramasser et de l'emmener dans un champs plus loin pour qu'il soit tranquille: | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Ven 27 Juil - 12:41 | |
| les chiens mangent les hérissons? | |
|
| |
eclaircies
Nombre de messages : 15 Age : 79 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Ven 27 Juil - 13:01 | |
| ils veulent le tuer::: et avec les piques je ne te dis pas dans quel état sont les chiens:: mais je veille!!! | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Ven 27 Juil - 14:44 | |
| ha oui, je comprends! Tu dois rester vigilante! | |
|
| |
Skipp02
Nombre de messages : 456 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Dim 19 Jan - 10:37 | |
| - romilly a écrit:
- npierre a écrit:
- mince... oui ! le héron!!! bon un épouvantail effaroucheur au dessus du bassin pour empêcher ce volatil d'utiliser la mare de romilly comme un garde-manger!
j'avais mis un leurre au bord du bassin, mais ça ne l'a pas épouvanté longtemps Pour limiter la casse dans un bassin à cause des hérons il faut mettre des plantes dans le bassin qui permettront aux animaux aquatiques de se cacher en cas de danger... et avec un chat qui traine en plus là je crois que le héron hésitera à deux fois avant de se poser près du bassin... | |
|
| |
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Lun 20 Jan - 7:15 | |
| tendre des caoutchoucs en réseau à 1m au dessus de l'eau | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Lun 20 Jan - 7:48 | |
| Tu veux dire comme pour les fils qui vrombissent pour les petits ziozios? | |
|
| |
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Lun 20 Jan - 9:04 | |
| c'est instable, donc peut pas se poser si passe dessous, peut plus s'envoler | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince Lun 20 Jan - 12:36 | |
| A un pied près tu avais fait deux vers parfait malgré ton virus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une Star : un faux Prince | |
| |
|
| |
| une Star : un faux Prince | |
|