| Mon garage a été vidé de mes cactus !!! | |
|
+4jeane83 petunia tircis Pirlouistje 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pirlouistje
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Dim 15 Mai - 21:11 | |
|
Dernière édition par Pirlouistje le Mar 17 Mai - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Dim 15 Mai - 22:17 | |
| T'es un fada non? Mais alors tout est bien rangé, propre, c'est magnifique! BRAVO | |
|
| |
petunia
Nombre de messages : 945 Age : 63 Localisation : Hasnon 59178 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Lun 16 Mai - 6:16 | |
| superbe collection mais qu'elle travail pour sortir tous Bravo tu as la même serre que moi | |
|
| |
jeane83
Nombre de messages : 1419 Age : 64 Localisation : au soleil Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Lun 16 Mai - 7:24 | |
| Bravo Pirlouis , je constate que c'est la crise du logement chez toi aussi | |
|
| |
Melvin_59
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Avesnois (Nord) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Lun 16 Mai - 21:45 | |
| eh bin ! que de plantes ! de quoi faire de la concurrence aux serres royales | |
|
| |
Pirlouistje
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Lun 16 Mai - 21:56 | |
| Merci à tous Petunia, tu vois ainsi ce que l'on peut y mettre ... Alors ... au boulot !!! | |
|
| |
petunia
Nombre de messages : 945 Age : 63 Localisation : Hasnon 59178 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Mar 17 Mai - 18:30 | |
| oui mais si tu en a de trop tu peut faire un petit tour dans le nord il y a encore beaucoup de place | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Mer 18 Mai - 6:02 | |
| Ben tu n'as pas grand chose comme cactus! je suis déçue... Quelle merveille! Astucieux ton système suspendu mais la ficelle semble mince! Tu fais visiter ton jardin au public? | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Mer 21 Mai - 9:17 | |
| Bonjour Madame Shakty a la joie de vous annoncer que ce petit cactus a fleuri pour la première fois aujourd'hui! | |
|
| |
Skipp02
Nombre de messages : 456 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Mer 21 Mai - 10:53 | |
| Beau cactus !!! J'en avais un gros autrefois... Il ne m'en reste plus qu'un tout petit dont le couvercle d'un tube de mousse à raser sert de cache-pot... | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Mer 21 Mai - 11:48 | |
| hello
Connais-tu le nom? Dommage que Pirlouistje ne vienne plus, je l'appelais docteur cactus! | |
|
| |
Skipp02
Nombre de messages : 456 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Mer 21 Mai - 17:13 | |
| - Shakty a écrit:
- Connais-tu le nom?
Non... C'est un petit cacstus vert tout en longueur. - Shakty a écrit:
- Dommage que Pirlouistje ne vienne plus, je l'appelais docteur cactus!
Il n'y plus guère de monde sur ce forum... et l'administrateur a semble-t-il abandonné le navire depuis belle lurette... | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Mer 21 Mai - 17:25 | |
| Je vais écrire de nouveau, mais son mail est-il encore valable? Bonne soirée | |
|
| |
Skipp02
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Mer 21 Mai - 18:49 | |
| - Shakty a écrit:
- Je vais écrire de nouveau, mais son mail est-il encore valable? Bonne soirée
Il faudrait essayer d'envoyer un mail par un client de messagerie et non par le forum... si il y'a un problème avec son adresse il y'aura une réponse du serveur de messagerie. Quoiqu'il en soit, un administrateur qui abandonne un forum sans en donner l'accès à un co-admin pour lui permettre de survivre est comme un capitaine qui abandonne un navire avec des passagers à bord... | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Mer 21 Mai - 20:46 | |
| On devrait essayer de ne pas juger les gens sans savoir, peut-être qu'il lui est arrivé un coup dur... PS: Je l'ai retrouvé en faisant une recherche Google, car il a été élu conseiller municipal en Mars, mais j'ai paumé son adresse postale! Reviens Cédric pour passer le relais du forum s'il te plais! | |
|
| |
Skipp02
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Mer 21 Mai - 21:20 | |
| - Shakty a écrit:
- On devrait essayer de ne pas juger les gens sans savoir, peut-être qu'il lui est arrivé un coup dur...
C'est vrai. Il a peut être aussi eu un coup de raz le bol... ça arrive parfois lorsque l'on gère un forum... L'on se retrouve parfois à gérer des discussions envenimées, des susceptibilités, etc... bref, c'est pas toujours évident. | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Mer 21 Mai - 21:26 | |
| Ben il n'y a pas plus peinard ici, nous avons eu seule une fois un vrai problème avec une personne... Une dingue! Mais il a certainement mieux à faire que de venir ici pendant ses loisirs... | |
|
| |
Shakty Animatrice
| |
| |
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Ven 27 Juin - 9:24 | |
| bonjour à tous je ne suis pas très actif , non plus pour plusieurs raisons : le jardin m'est déconseillé par le rhumato , donc je fais un minimum : 12 tomates, deux petites lignes de haricots, un semis de laitues ;rien de très folichon ;
je suis d'autre part pris par d'autres activités modélistiques et ferroviaires , mon réseau à finir , des interventions pour motoriser des engins divers (pont roulant, grues, etc , à Mini World Lyon , qui est une future attraction au carré de soie de l'est lyonnais plus des mariages, naissances, etc en cours ou en vue ! ! ! !
bravo à pirlouit , on se croirait dans une jardinerie high tech | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! Ven 27 Juin - 10:22 | |
| coucou chaddock Tu as raison de te ménager... Ou alors il faudrait faire un potager au carre surélevé, pour ne pas avoir à te baisser... Tu as l'air bien occupé! Pirlouit, cela fait longtemps qu'il n'est pas venu de nous parler de ses cactus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon garage a été vidé de mes cactus !!! | |
| |
|
| |
| Mon garage a été vidé de mes cactus !!! | |
|