Jardin et Partage
Jardin et Partage
Jardin et Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin et Partage

Echanges amicaux sur le thème du jardin et du respect de la nature en général.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Malade ou pris froid ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zamioculcas

Zamioculcas


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2009

Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:39

^^ lol oui je sais bien, mais j'ai déjà le miens à poser, celui qui est de mon côté lol j'vais déjà commencer pr celui ci le jour ou je dois poser le grillage Very Happy hihihi !!!
la voisine si elle me voit poser mon grillage à côté du siens, elle va me prendre pour une taré mdr !!!

en plus on est pas dans une mitoyenneté !! mais elle à financer intégralement la cloture car les ancien propriétaire étaient des bon à rien !! du coup il n'ai pas motier à elle et moitier à moi !!! c'est idiot quelle est fais ça lol

mais bon, j'ai bon espoir que ça pousse vite !! de toute manière pour le moment je ne vais pas souvent dans mon jardin, notre terrasse n'ai pas encore construite, on boss bcp, donc quand mes arbuste aurons pousser, c'est quand on commencera à ralentir coté boulot ;-) enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:32

Je ne suis pas convaincu qu'elle soit propriétaire à 100% du grillage sauf si il est installé chez elle... en faites , même si elle l'a payé il est mitoyen
http://www.dossierfamilial.com/logement/droits-demarches/voisins-la-mitoyennete-vous-reunit-ou-vous-divise,731
Revenir en haut Aller en bas
Zamioculcas

Zamioculcas


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2009

Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:03

mais je ne suis pas sur un terrain mitoyen, j'ai déjà demander à la mairie. c'est sa cloture Smile comme moi j'ai ma cloture qui sépare le jardin de mon autre voisin et le cadastre et la mairie mon dit que cete a moi cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:10

Ha d'accord! Si tu veux planter des grimpantes tu es donc obligé de remettre une structure devant!
Revenir en haut Aller en bas
tircis

tircis


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 74
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 15/12/2008

Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:15

C'est vraiment dommage qu'elle ne veuille pas; car ça ferai joli des deux côtés No

J'ai lu ton lien Shakty. Les piquets sont du côté de la voisine, c'est donc son grillage.

J'ai couru vérifier que mes piquets de grillage étaient bien de mon côté Wink
J'ai encore appris quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:46

Bonne idée! Je vais aller voir chez moi... Nous ne nous sommes jamais posés la question avec mes voisins de chaque coté! Il y a un muret devant près du trottoir où sont situés les compteurs et la boite au lettre... Un jour la voisine me dit que derrière ce muret il y a un bout qui nous appartient... Effectivement j'ai découvert qu'il y avait un grillage en biais délimitant les 2 jardins caché par ce muret!
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : 87
Date d'inscription : 13/03/2011

Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 7:20

Shakty, j'ai lu que tu avais un oranger du Mexique, as-tu déjà réussi des boutures de cet arbuste ? Je réussi habituellement plein de boutures, mais pas de cet arbuste-là. Il me gène là où il placé et il est trop volumineux pour que je le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:46

cher Michel

Non je n'ai jamais essayé de les bouturer... Tu as essayé à plusieurs époques de l'année? J'ai lu mars et septembre... Essayes le marcottage en attachant des tiges sur le sol, qui sait???? Les miens commencent à fleurir et semble aller mieux! Je m'absente un peu! Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
tircis

tircis


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 74
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 15/12/2008

Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 6:38

Je pense que le marcottage peut mieux marcher que la bouture.
Le mien a des branches basses, en vérité il penche fortement, et il se marcotte tout seul.
Il commence à fleurir et son parfum est vraiment une merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zamioculcas

Zamioculcas


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2009

Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:46

idem, tout le monde à bien profité cet été !!!

Malade ou pris froid ? - Page 2 S1053514

Malade ou pris froid ? - Page 2 S1053512


un survivant !

Malade ou pris froid ? - Page 2 S1053513
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 5:50

Cela fait plaisir de te lire Zamioculcas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 5:52

A propos Michel a-tu essayé des marcotte dans des pots pour " déplacer" ton oranger du mexique?
Revenir en haut Aller en bas
Zamioculcas

Zamioculcas


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2009

Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 6:58

Merci Shakty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade ou pris froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ou pris froid ?   Malade ou pris froid ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade ou pris froid ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce qui a souffert du froid...
» Rosiers Malade
» bébé olivier- froid aux pieds?
» sos rosier pleureur malade
» le kaki mûrit avec un coup de froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin et Partage :: Au Jardin :: Arbres (fruitiers et d'ornement)-
Sauter vers: