| (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleil
Nombre de messages : 614 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? Sam 6 Déc - 16:29 | |
| je ne savais pas ou mettre ce message mais il n'y a pas d'endroit ou mettre les vivaces ou annuelles ? :roll:
Dernière édition par soleil le Lun 8 Déc - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? Sam 6 Déc - 17:17 | |
| oui cela manque un rubrique général pour le jardinage! | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
Nombre de messages : 561 Localisation : Sarthe (France) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? Sam 6 Déc - 21:49 | |
| Bonsoir les pipelettes ! Soleil, j'ai rajouté une rubrique, tu me diras si ça te va ? Shakty, je doute un peu de l'utilité d'une rubrique générale pour le jardinage, je pense que tout peut-être classé, mais si tu es convaincue du contraire, pas de problème. C'est juste que je veux éviter des rubriques inutiles. C'est pour ça que j'ai regroupé les arbres fruitiers et d'ornement, rubriques inutilisées pour l'instant. Il faut que l'ensemble soit clair, pour les milliers de jardinautes qui s'apprêtent à rejoindre notre communauté Merci en tout cas pour ces suggestions. | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? Sam 6 Déc - 22:46 | |
| oui classons! classons! A part cela ce n'est pas un peu trop gris ce forum ???? Bon je sais que tu t'appelle Fioul mais quand même !!!! | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
Nombre de messages : 561 Localisation : Sarthe (France) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? Dim 7 Déc - 7:17 | |
| Trop gris ? Je me suis déjà posé la question mais j'ai aussi un reçu un mail (d'une personne inconnue donc neutre) me félicitant pour la déco. Déco qui n'est pas moi, que je ne peux modifier. Deux autres solutions existent: choisir une autre déco toute faite, ou en faire une. Mais est-ce bien une priorité ? Tu es là même si tu trouves ça trop gris. Par contre, la personne qui m'a félicité n'est pas là...
Une nouvelle déco pour une nouvelle année ? La question reste posée. Manifestez-vous !
Une chose est sûre, ça manque de photos. Mais Paris ne s'est pas faite en un jour... | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? Dim 7 Déc - 7:29 | |
| Oui, je n'ai pas grand chose à photographier dehors!.... | |
|
| |
soleil
Nombre de messages : 614 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? Dim 7 Déc - 16:15 | |
| merci je vais aller voir ça moi j'ai des photos ! | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? Dim 7 Déc - 16:21 | |
| Alors vas-y, Soleil, si tu as des photos persos ou libres de droits | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? Dim 7 Déc - 16:42 | |
| les arbustes c'est avec les fleurs ou arbres ? | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? Lun 8 Déc - 11:05 | |
| Pour moi, c'est évidement avec les arbres. Mais ne t'inquiète pas, on pourra toujours procéder à des réajustements.
A propos, j'espère que ça ne te gêne pas, je range cette discussion avec les suggestions. | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? Lun 8 Déc - 21:49 | |
| je n'avais pas vu mais oui c'est vraiment ça place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? | |
| |
|
| |
| (Résolu) Les fleurs, où les mettre ? | |
|