Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: Il pleut des grenouilles ... Sam 3 Juil - 21:44
Et ce ne sont pas des paroles en l'air ...
Aujourd'hui, nous avons essuyé ce qu'on peut appeler une bonne drache ...
Le jardin en avait grand besoin - et moi aussi -
Mais ce que je ne n'avais pas remarqué immédiatement - et ce sont mes 2 princesses qui me l'ont signalé - c'est qu'il avait également plu des grenouilles !!!
Jonchant le sol, des centaines de grenouilles sautaient ci et là, cherchant un abri pour récupérer de leur chute
C'était évidemment l'occasion rêvée pour ouvrir une chasse à la grenouilles
Et la récolte fût plutôt bonne ...
Et quelle destination toutes ces paires de cuisses ont-elles prise ???
Et elles ont l'air de s'y plaire ...
Melvin_59
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Avesnois (Nord) Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Il pleut des grenouilles ... Dim 4 Juil - 9:46
jamais vu se phénoméne, pourtant on a eu des grosses draches aussi hier, tu as bien peuplé ton bassin, tous les soirs, ce sera concert gratuit
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Il pleut des grenouilles ... Dim 4 Juil - 16:18
Mais elles viennent d'où?
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Il pleut des grenouilles ... Dim 4 Juil - 16:40
Bon, mon mari dit que je crois n'importe quoi et que les Belges sont des rigolos
Melvin_59
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Avesnois (Nord) Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Il pleut des grenouilles ... Dim 4 Juil - 18:35
c'est une histoire belge tu as des étangs dans le coin ?
Pirlouistje
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: Re: Il pleut des grenouilles ... Dim 4 Juil - 20:27
Ah les Français ... On vous ferait croire n'importe quoi
Ceci dit, blagues à part, depuis plus de 10 ans que j'habite ici, c'est bien la première fois que j'assiste à un tel phénomème.
Voilà pourquoi je vous l'expose ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il pleut des grenouilles ...
Il pleut des grenouilles ...
Page 1 sur 1