Jardin et Partage
Jardin et Partage
Jardin et Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin et Partage

Echanges amicaux sur le thème du jardin et du respect de la nature en général.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

les collissimo c'est énervant!

5 participants
AuteurMessage
Shakty
Animatrice
Shakty

Féminin

les collissimo c'est énervant! Empty
MessageSujet: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:31

De nombreux colissimo arrivent en retard ( comme les plantes envoyées à Pétunia qui ont mis 7 jours pour arriver) mais je vous conseille quand même de réclamer systématiquement le remboursement pour espérer faire avancer les choses et qu'enfin les colis arrivent en 2 jours...
C'est le parcours du combattant pour quelques euros... j'ai téléphoné au 3631... après une longue attente, très longue... Il m'a été demandé de rappeler plus tard!
J'ai fais la queue à la poste, où la guichetière m'a dit que "ce n'était pas eux qui s'en occupaient" et que je devais appelé le 3631.... En insistant beaucoup la dame m'a apporté le papier a remplir .. Mais pas la lettre T pour l'envoyer au service consommateur, il va falloir que je retourne faire encore la queue .. les collissimo c'est énervant! Icon_evil les collissimo c'est énervant! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
jeane83

jeane83

Féminin

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:35

les collissimo c'est énervant! Icon_scratch ça m'a l'air bien compliqué chez toi, j'ai du faire plusieurs réclamations dans le passé, en 24h c'était réglé. Le bon pour un envoi gratuit, je l'avait reçu par courrier.
Shakty
Animatrice
Shakty

Féminin

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:40

Depuis 2009 c'est comme cela que cela se passe... Tes réclamations datent de longtemps?
jeane83

jeane83

Féminin

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:43

La dernière environ deux mois.
Shakty
Animatrice
Shakty

Féminin

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:56

Tu as de la chance! les collissimo c'est énervant! Icon_biggrin
jeane83

jeane83

Féminin

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:07

Non, je crois que le personnel n'est pas trop mauvais, et le bureau n'est pas très important les collissimo c'est énervant! Icon_flower
Shakty
Animatrice
Shakty

Féminin

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:16

je crois que chez moi c'est" bureau pas assez important "pour la taille de la ville les collissimo c'est énervant! Icon_lol Il y a souvent 1 guichet d'ouvert ( sur deux) et la queue continue dehors...
tircis

tircis

Féminin

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:28

Chez moi la postière remplit le papier et je reçois le bon par courrier.

Mais elle est très très gentille ma postière les collissimo c'est énervant! Icon_wink
Shakty
Animatrice
Shakty

Féminin

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:52

Je dois avoir un mauvais karma avec la poste, particulièrement avec les paquets! les collissimo c'est énervant! Icon_lol justement aujourd'hui j'ai reçu un paquet, ( emballé par un professionel) il y a avait un gros trou dedans , recouvert de plein de scotch de la poste! A Noël idem, colis éclaté , les livres commandés abimés... Je ne remonte pas plus loin dans le temps si non je n'ai pas fini! les collissimo c'est énervant! Icon_lol
Pirlouistje

Pirlouistje

Masculin

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:58

Shakty a écrit:
Je dois avoir un mauvais karma avec la poste, particulièrement avec les paquets! les collissimo c'est énervant! Icon_lol justement aujourd'hui j'ai reçu un paquet, ( emballé par un professionel) il y a avait un gros trou dedans , recouvert de plein de scotch de la poste! A Noël idem, colis éclaté , les livres commandés abimés... Je ne remonte pas plus loin dans le temps si non je n'ai pas fini! les collissimo c'est énervant! Icon_lol

Il m'arrive de temps en temps d'échanger des plantounes ou des graines avec des correspondants français ...

Rien à dire, aucun problème jusqu'à ce jour.

Le seul couac que j'ai eu était une simple enveloppe envoyée en Martinique et arrivée à destination 20 jours plus tard !!!
En partant de votre beau pays - la France -, combien de temps cela prend-t-il normalement ???
petunia

petunia

Féminin

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:08

pour la Martinique il faut conte une petit semaine mais a voir si il a pas de grève
d'avions car le courrier par en avions
je doit envoyée un cadeaux mais je préfère attendre car avec le nuage tous a prie du retard
http://auxpetitesmains.discutforum.com/portal
Shakty
Animatrice
Shakty

Féminin

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:31

oui pour avion attendons! Et pour les colis très importants, il faut mieux choisir une autre entreprise que la poste!
jeane83

jeane83

Féminin

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:17

tircis a écrit:
Chez moi la postière remplit le papier et je reçois le bon par courrier.

Mais elle est très très gentille ma postière les collissimo c'est énervant! Icon_wink

Pareil chez moi Tircis, on doit avoir la meme. Par contre c'est galère en été, pas trop vite le matin, et lentement l'après-midi, en plus avec les remplaçants.....
Shakty
Animatrice
Shakty

Féminin

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:25

Ici les problèmes ont commencé lorsque le bureau de poste la ville ne s'est plus chargé des colis, délégué à une ville voisine... le genre: un voisin à trouvé son colis recommandé dans le jardin ( ouvert sur la rue) il y avait un bijou dedans!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les collissimo c'est énervant!   les collissimo c'est énervant! I_icon_minitime

les collissimo c'est énervant!
Page 1 sur 1