| les collissimo c'est énervant! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: les collissimo c'est énervant! Mer 28 Avr - 14:31 | |
| De nombreux colissimo arrivent en retard ( comme les plantes envoyées à Pétunia qui ont mis 7 jours pour arriver) mais je vous conseille quand même de réclamer systématiquement le remboursement pour espérer faire avancer les choses et qu'enfin les colis arrivent en 2 jours... C'est le parcours du combattant pour quelques euros... j'ai téléphoné au 3631... après une longue attente, très longue... Il m'a été demandé de rappeler plus tard! J'ai fais la queue à la poste, où la guichetière m'a dit que "ce n'était pas eux qui s'en occupaient" et que je devais appelé le 3631.... En insistant beaucoup la dame m'a apporté le papier a remplir .. Mais pas la lettre T pour l'envoyer au service consommateur, il va falloir que je retourne faire encore la queue .. | |
|
| |
jeane83
Nombre de messages : 1419 Age : 64 Localisation : au soleil Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! Mer 28 Avr - 14:35 | |
| ça m'a l'air bien compliqué chez toi, j'ai du faire plusieurs réclamations dans le passé, en 24h c'était réglé. Le bon pour un envoi gratuit, je l'avait reçu par courrier. | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! Mer 28 Avr - 14:40 | |
| Depuis 2009 c'est comme cela que cela se passe... Tes réclamations datent de longtemps? | |
|
| |
jeane83
Nombre de messages : 1419 Age : 64 Localisation : au soleil Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! Mer 28 Avr - 14:43 | |
| La dernière environ deux mois. | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! Mer 28 Avr - 14:56 | |
| Tu as de la chance! | |
|
| |
jeane83
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! Mer 28 Avr - 15:07 | |
| Non, je crois que le personnel n'est pas trop mauvais, et le bureau n'est pas très important | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! Mer 28 Avr - 15:16 | |
| je crois que chez moi c'est" bureau pas assez important "pour la taille de la ville Il y a souvent 1 guichet d'ouvert ( sur deux) et la queue continue dehors... | |
|
| |
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! Mer 28 Avr - 16:28 | |
| Chez moi la postière remplit le papier et je reçois le bon par courrier. Mais elle est très très gentille ma postière | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! Mer 28 Avr - 20:52 | |
| Je dois avoir un mauvais karma avec la poste, particulièrement avec les paquets! justement aujourd'hui j'ai reçu un paquet, ( emballé par un professionel) il y a avait un gros trou dedans , recouvert de plein de scotch de la poste! A Noël idem, colis éclaté , les livres commandés abimés... Je ne remonte pas plus loin dans le temps si non je n'ai pas fini! | |
|
| |
Pirlouistje
Nombre de messages : 560 Age : 62 Localisation : Maisières - Belgique Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! Mer 28 Avr - 20:58 | |
| - Shakty a écrit:
- Je dois avoir un mauvais karma avec la poste, particulièrement avec les paquets! justement aujourd'hui j'ai reçu un paquet, ( emballé par un professionel) il y a avait un gros trou dedans , recouvert de plein de scotch de la poste! A Noël idem, colis éclaté , les livres commandés abimés... Je ne remonte pas plus loin dans le temps si non je n'ai pas fini!
Il m'arrive de temps en temps d'échanger des plantounes ou des graines avec des correspondants français ... Rien à dire, aucun problème jusqu'à ce jour. Le seul couac que j'ai eu était une simple enveloppe envoyée en Martinique et arrivée à destination 20 jours plus tard !!! En partant de votre beau pays - la France -, combien de temps cela prend-t-il normalement ??? | |
|
| |
petunia
Nombre de messages : 945 Age : 63 Localisation : Hasnon 59178 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! Mer 28 Avr - 21:08 | |
| pour la Martinique il faut conte une petit semaine mais a voir si il a pas de grève d'avions car le courrier par en avions je doit envoyée un cadeaux mais je préfère attendre car avec le nuage tous a prie du retard | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! Mer 28 Avr - 21:31 | |
| oui pour avion attendons! Et pour les colis très importants, il faut mieux choisir une autre entreprise que la poste! | |
|
| |
jeane83
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! Jeu 29 Avr - 6:17 | |
| - tircis a écrit:
- Chez moi la postière remplit le papier et je reçois le bon par courrier.
Mais elle est très très gentille ma postière Pareil chez moi Tircis, on doit avoir la meme. Par contre c'est galère en été, pas trop vite le matin, et lentement l'après-midi, en plus avec les remplaçants..... | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! Jeu 29 Avr - 6:25 | |
| Ici les problèmes ont commencé lorsque le bureau de poste la ville ne s'est plus chargé des colis, délégué à une ville voisine... le genre: un voisin à trouvé son colis recommandé dans le jardin ( ouvert sur la rue) il y avait un bijou dedans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les collissimo c'est énervant! | |
| |
|
| |
| les collissimo c'est énervant! | |
|