HELLO !
hier j'ai craqué j'ai pris un LAURIER ROSE !!! mes parents en ont pleins, je trouve cette arbre MAGNIFIQUE ! le hic, il ne supporte pas le gèle ! alors j'ai pris un sujet de taille moyenne 70 cm de haut en pot de 3l ... J'ai un magnifique pot soufflé décor du SUD ^^ j'ai mis de la bonne terre du jardin et du compost (1/3) ... Je l'ai mis devant ma maison, ça fait un bel effet !
est ce que certains ont déjà fait cela ? en pot il craigne plus le gèle il me semble ?! je ne vais pas le rentrée dans la maison ! car à un moment il sera trop gros !!! donc je serais bien ennuyer !!! ma voisine dans face en à un, qui est dans son jardin, il à plus de 7 ans, mais il est tout petit, !!!! plus petit que le miens actuellement !!!! alors que dans le sud ça fait facilement 3 à 4m de haut sur 1 m de large ^^ elle le couvre l'hivers (elle ne fait peu etre pas ce qu'il faut je ne sais pas) ... Que me conseillé vous ? résistera t il au -15)c (temperature la plus basse enregistré cette hivers la nuit à 3 reprise)