| Sauvez la cadère cultivée avec des graines gratuites! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Sauvez la cadère cultivée avec des graines gratuites! Sam 25 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
Nombre de messages : 561 Localisation : Sarthe (France) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sauvez la cadère cultivée avec des graines gratuites! Sam 25 Juil - 18:41 | |
| Super, comme tout ce que fait "La Hulotte". Merci pour l'info ! | |
|
| |
petunia
Nombre de messages : 945 Age : 63 Localisation : Hasnon 59178 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Sauvez la cadère cultivée avec des graines gratuites! Sam 25 Juil - 19:11 | |
| oui j'ai regarde et je trouve tres bien leur actions petunia | |
|
| |
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Sauvez la cadère cultivée avec des graines gratuites! Dim 26 Juil - 8:21 | |
| Ce chardon servait à carder la laine ,d'où son nom ,cardère ,me semble-t-il même famille que cardons et artichauts et il attire aussi les chardonnerets ! alors n'hésitons pas après les orties,des chardons ! | |
|
| |
petunia
Nombre de messages : 945 Age : 63 Localisation : Hasnon 59178 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Sauvez la cadère cultivée avec des graines gratuites! Dim 26 Juil - 8:27 | |
| bonjour les jardins dans le nord on nous oblige a coupe les chardons petunia | |
|
| |
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Sauvez la cadère cultivée avec des graines gratuites! Dim 26 Juil - 10:58 | |
| il y a des chardons d'ornement ,d'un beau bleu il ferait beau voir qu'on t'empêche d'orner ta maison ! | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sauvez la cadère cultivée avec des graines gratuites! Dim 26 Juil - 20:30 | |
| c'est quoi cette loi anti chardon? la cadère ne pousse pas dans la nature. Si j'ai bien compris c'est une bis-annuelle donc il faut patienter pour avoir des fleurs. Je me demande si on peut se brosser les cheveux avec, mon fils casse toutes les brosses que je lui achète! | |
|
| |
soleil
Nombre de messages : 614 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Sauvez la cadère cultivée avec des graines gratuites! Lun 27 Juil - 17:13 | |
| ici aussi ont dois supprimer les chardons c'est un arrêter municipale j'en ai dans la haie qui sont monté a 1 m | |
|
| |
chaddock
| Sujet: Re: Sauvez la cadère cultivée avec des graines gratuites! Lun 27 Juil - 17:24 | |
| les ânes ne sont pas tous chez pétunia ! à quand un arrêté pour extirper la connerie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvez la cadère cultivée avec des graines gratuites! | |
| |
|
| |
| Sauvez la cadère cultivée avec des graines gratuites! | |
|