| recolte de pomme de terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petunia
Nombre de messages : 945 Age : 63 Localisation : Hasnon 59178 Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: recolte de pomme de terre Lun 13 Juil - 8:24 | |
| super jardin super légumes et super jardinière
"restons simple ; appelez-moi SUPER "
bien le coup des tuiles :çà garde l'humidité dessous ,et pas d'herbe
ton sol est très noir : c'est de l'alluvion ?
as-tu une réponse de ton fournisseur pour les pourpiers qui emboconnent mes haricots , en passant par dessus les planches du passe-pieds ? merci d'avance | |
|
| |
petunia
Nombre de messages : 945 Age : 63 Localisation : Hasnon 59178 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: recolte de pomme de terre Lun 13 Juil - 8:47 | |
| chaddock J’ai lui et demande il ma répondue de huile de coude ou mettre un désherbant sélectif de La vraie cochonnerie Pour le sol il et très compacte sable mélange avec de la terre une vrais cochonnerie a travaille Les tuile il faut les soulève quand il fait très chaux ou il cuise petunia | |
|
| |
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: recolte de pomme de terre Lun 20 Juil - 11:12 | |
| les tuiles , c'est plutôt pour faire blanchir tes frisées ? | |
|
| |
petunia
| Sujet: Re: recolte de pomme de terre Lun 20 Juil - 12:02 | |
| chaddock oui les tuiles , c'est pour faire blanchir les frisées MAIS FAIRE ATTENTION A NE PAS LES BRULES A SURVEILLE SA MARCHE TRES BIEN une friséée avec des pommes de terre de jardin tiede avec du persil échalot et bon teck quoi de mieux petunia | |
|
| |
chaddock
| Sujet: Re: recolte de pomme de terre Lun 20 Juil - 14:16 | |
| pour les frisées, essaie de poser dessus un gros pot de fleurs retourné , en prenant soin de resserrer les feuilles le coeur ne sera pas brûlé | |
|
| |
petunia
| Sujet: Re: recolte de pomme de terre Lun 20 Juil - 14:22 | |
| chaddock oui je suis d'accord avec tois mais il faut des pots j'ai fait avec les moyens du bord | |
|
| |
chaddock
| Sujet: Re: recolte de pomme de terre Lun 5 Oct - 19:36 | |
| j'ai planté sans conviction quelques PDT en août , récoltées en rebêchant le terrain et oubliées dans une cagette , et qui avaient germé toutes seules , je vient de tirer des PDT nouvelles petit plat inattendu ... | |
|
| |
petunia
| Sujet: Re: recolte de pomme de terre Lun 5 Oct - 19:39 | |
| tu a pas de photo a nous montres de ta recolte petunia | |
|
| |
chaddock
| Sujet: Re: recolte de pomme de terre Mar 6 Oct - 9:54 | |
| elles sont mangées ;il y en avait un petit kilo sur trois pieds pas énorme mais çà a l'air de marcher du moment qu'il fait chaud ,çà pousse j'avais un peu arrosé en août et septembre j'en ai mis deux autres en septembre elles sont sorties ,juste deux tiges ,on verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recolte de pomme de terre | |
| |
|
| |
| recolte de pomme de terre | |
|