| Répartition des membres | |
|
+3soleil tircis Fioul Sentimental 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fioul Sentimental Admin
Nombre de messages : 561 Localisation : Sarthe (France) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Répartition des membres Mer 19 Nov - 19:02 | |
| Vous pouvez si vous le souhaitez vous inscrire sur la carte Jardin et PartageCa peut être sympa pour éventuellement se rencontrer.
Dernière édition par Fioul Sentimental le Dim 18 Mar - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Répartition des membres Sam 20 Déc - 17:26 | |
| Bonsoir Je n'arrive toujours pas à m'inscrire sur la carte. Ce n'est pas très important; mais c'est agaçant! | |
|
| |
soleil
Nombre de messages : 614 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Répartition des membres Sam 20 Déc - 17:55 | |
| je suis allée voir ont me demande un mot de passe | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
Nombre de messages : 561 Localisation : Sarthe (France) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Répartition des membres Sam 20 Déc - 19:53 | |
| Oui, il faut s'inscrire, il y a un icône pour ça en haut à gauche. | |
|
| |
soleil
Nombre de messages : 614 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: Répartition des membres Sam 20 Déc - 21:22 | |
| Super ! Oui, c'est normal, l'inscription. C'est un service différent du forum et il faut bien protéger ses données. | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: Répartition des membres Sam 20 Déc - 21:42 | |
| Je viens d'aller voir. Tu vois, c'est pas mal de se situer. Je ne me souvenais plus que tu étais dans ce coin-là.
Le secteur que je connais le mieux et que j'adore, c'est du côté de Paimpol, Plougrescant, Plouezec... | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: Répartition des membres Sam 20 Déc - 21:43 | |
| Allez tircis, on ne laisse pas tomber | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Répartition des membres Sam 20 Déc - 22:59 | |
| oui c'est beau la Bretagne | |
|
| |
tircis
Nombre de messages : 1555 Age : 75 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Répartition des membres Sam 20 Déc - 23:18 | |
| Soleil ou caro est en Bretagne, enfin le début de la Bretagne. Moi c'est le Loir et Cher. J'ai réussi à m'inscrire, c'est très mal expliqué! Bon.........c'est fait, j'vais pas râler en plus! | |
|
| |
soleil
| |
| |
Karine Loiret
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : Loiret Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 7:01 | |
| Ben moi j'y arrive pas, j'ai essayé avec le même nom que j'ai mis ici (Karine Loiret) et le même mot de passe qu'ici, puis j'ai changé le nom en gardant le même mot de passe, puis j'ai changé et le nom et le mot de passe je ne sais pas si je suis inscrite car quand je veux aller voir sur la carte ça me redemande mon mot de passe, je le remets et ça me le redemande ...etc ...au secours , je vais craquer ... | |
|
| |
tircis
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 9:23 | |
| Je viens d'y retourner. J'ai du oublier quelque chose, ils veulent plus de mon mot de passe | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 11:25 | |
| Je viens d'essayer, cela fonctionne pour moi. Donc vérifier que c'était bien avec cet e-mail que vous vous étiez connectées...Je vais voir si il y a le loiret! | |
|
| |
Shakty Animatrice
Nombre de messages : 5170 Age : 67 Localisation : Ile de France Ouest Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 11:29 | |
| On dirait bien que le Loiret est présent Karine! Maintenant il faut que tu trouves le bon nom et bon mot de passe! | |
|
| |
Karine Loiret
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : Loiret Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 11:49 | |
| Je reprends les mêmes : nom et mot de passe que j'ai mis pour m'inscrire sur ce forum ou je change carrément ? | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 13:29 | |
| aille! En faite moi non plus je ne sais quel mot de passe j'ai employé, ni comme nom visiblement pas celui du forum, donc je ne sais pas trop ce qu'il faut faire... | |
|
| |
romilly
Nombre de messages : 165 Age : 77 Localisation : Champagne Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 13:57 | |
| impossible de m'inscrire non plus | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 14:09 | |
| Comme cette carte date du début du forum, il faudrait en refaire une? Mais je ne suis pas administratrice... | |
|
| |
Shakty Animatrice
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 14:10 | |
| Je vais demander à Fioul sentimental l'administrateur... | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 15:16 | |
| Bonjour tout le monde Je viens d'aller voir. J'arrive à me connecter avec mes identifiants habituels. Et j'ai essayé de créer un autre compte: ça fonctionne parfaitement. Karine, tu as créé deux comptes. Je peux éventuellement modifier vos mots de passe ou vous inscrire directement. Amicalement, Cédric. | |
|
| |
romilly
Nombre de messages : 165 Age : 77 Localisation : Champagne Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 15:28 | |
| j'abandonne pas KO technique
| |
|
| |
tircis
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 16:02 | |
| J'avais pas vu qu'il fallait se connecter tout de suite Bonjour Cédric Tu te fais rare | |
|
| |
Karine Loiret
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 17:13 | |
| Bonjour Cédric,
Bon alors vu que j'ai créé 2 comptes comment je dois faire ? Tu peux me sortir de là et m'inscrire normalement ? Merci
Karine | |
|
| |
Fioul Sentimental Admin
| Sujet: Re: Répartition des membres Dim 18 Mar - 21:53 | |
| Bonsoir Karine,
J'ai laissé le compte que tu as créé en premier et supprimé le second. Puis, comme tu as sans doute fait une erreur de mot de passe (je ne vois pas d'autre explication), je l'ai modifié. Je te l'envoie, tu pourras te connecter avec et le modifier si tu le souhaites.
Merci de me tenir au courant.
Petit rappel pour tout le monde:Cette carte est un service dissocié du forum. Il faut donc s'y inscrire. Vous pouvez choisir les mêmes identifiants que pour le forum, sans obligation. Attention de bien taper les identifiants, en respectant les minuscules et majuscules.
Bonne semaine à toutes et à tous !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition des membres | |
| |
|
| |
| Répartition des membres | |
|