Zamioculcas
| Sujet: Re: trucs de grand mère pour jardiner Mar 17 Mar - 7:40 | |
| TIENS DONC !!!!
Tu viens sur doctissimo et puis aussi ici ??? C'est bizare sur doctissimo tu fait bcp de reportage télé !!! je trouve cela très bizare : forum doctissimo : Bonjour, Je me permet de vous contacter parce que j'ai vu sur le forum que vous parliez des teintures pour vêtements. Je prépare actuellement un reportage télévisé sur comment teindre ses vêtements soi-même et je suis à la recherche de personnes pour témoigner. Est ce qu'éventuellement cela vous intéresserez ? N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Cordialement, c'est quoi cette fameuse emission ???? on peu en savoir plus
Dernière édition par Zamioculcas le Mar 17 Mar - 7:49, édité 2 fois | |
|
Zamioculcas
| Sujet: Re: trucs de grand mère pour jardiner Mar 17 Mar - 7:47 | |
| vue sur doctissimoBonjour, Je suis à la recherche d'une famille qui consomme régulièrement des légumes secs et qui pourrait en témoigner dans une reportage télévisé. n'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse ! Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, Je suis à la recherche de témoignages de personnes qui ne pourraient se passer de viande dans leur alimentation ? Est ce qu'ils sont nombreux ? pour quelles raisons la viande leur parait-elle indispensable ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, je prépare un reportage sur les plats cuisinés et je cherche une personne qui en consomme régulièrement et qui voudrait bien témoigner. C'est assez urgent alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos... Merci d'avance pour vos réponses !
CA FAIT BCP quand meme | |
|
chaddock
Nombre de messages : 1197 Age : 73 Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: trucs de grand mère pour jardiner Jeu 2 Avr - 21:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trucs de grand mère pour jardiner | |
| |
|