Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Clematis armandii Dim 8 Mar - 11:50
voici la photo:
En plus elle est parfumée................
Fioul Sentimental Admin
Nombre de messages : 561 Localisation : Sarthe (France) Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Clematis armandii Dim 8 Mar - 12:07
Trés jolie. Alors si en plus elle est parfumée, ça m'intéresse aussi, je suis ce sujet de près, hé hé.
asterman
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Clematis armandii Dim 8 Mar - 12:49
Floraison au mois de mars avril, feuillage persistant, parfumée et en plus ce feuillage prend des teintes rougeatres en automne que dire de plus...........
a+
Fioul Sentimental Admin
Nombre de messages : 561 Localisation : Sarthe (France) Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Clematis armandii Dim 8 Mar - 12:56
Merci pour les infos ! Je crois que Stéphane sera rassuré, je ne sais pas dans quelle région il habite mais visiblement au nord. Et moi, ça me donne une idée aussi car je manque un peu d'inspiration pour fleurir le jardin, acquis plutôt récemment.
asterman
Sujet: Re: Clematis armandii Lun 9 Mar - 12:06
Un grand merci à toi Anne Marie pour ton complement d'information, trés utile avant son installation définitive........