Jardin et Partage
Jardin et Partage
Jardin et Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin et Partage

Echanges amicaux sur le thème du jardin et du respect de la nature en général.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 euh... fraisier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callee02

Callee02


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : 02/77/51
Date d'inscription : 26/02/2014

euh... fraisier Empty
MessageSujet: euh... fraisier   euh... fraisier I_icon_minitimeMer 26 Fév - 8:29

Bonjour

Alors voilà, je suis une extra débutante (comme je l'est déja dit, hein, faut suivre ^^) et, dans mon mini potagé, je voulais mettre des fraises

j'envisage d'acheter un carré de potagé de 120/120

C'est beaucoup pour faire plaisir à mon fils de 7 ans, qui adore tout se qui est lié a la nature (et les fraises), j'aimerais donc qu'il m'aide un peu, il me faut donc des fraisiers pas trop fragiles

J'aimerais pouvoir débuter par le semis (sans achat en godet)

Voilà tout se que je sais ^^

Donc j'aimerais être aiguillé quand au choix des futures fraises (grimpantes ou non, quel variété...)

J'aimerais avoir le meilleur rendement possible, des fraises très sucrées, demandant peu d'entretien, qui ne dépérisses pas à la moindre occasion

J'aimerais aussi avoir des conseils pour m'en occuper au mieux, car, petite, j'adorais allez les cueillir pendant que mon papa s'occupais du reste du jardin, mais c'est a peu près tout se que je faisais

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

euh... fraisier Empty
MessageSujet: Re: euh... fraisier   euh... fraisier I_icon_minitimeVen 28 Fév - 8:26