Jardin et Partage
Jardin et Partage
Jardin et Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin et Partage

Echanges amicaux sur le thème du jardin et du respect de la nature en général.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Señor Meteo

Aller en bas 
+8
goregoth
chaddock
Zamioculcas
mch 84
tircis
soleil
Shakty
Fioul Sentimental
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeane83

jeane83


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 63
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 14/05/2009

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:00

Shakty a écrit:
Debout la dedans! Cela à l'air bien mouillé ce matin... je m'étonne d'avoir encore des roses au jardin!

Moi çà ne me surprend pas, j'ai des roses et je viens de couper quelques brins de lavande Suspect Non , non je ne reve pasl la voilà, je fais faire de la crème brulée a la lavande.Señor Meteo - Page 31 Mes_fl32
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:07

Hoooooo! je n'aime pas trop la lavande dans la cuisine, je préfère la rose,l'eau de fleur d'oranger, les capucines, des saveurs discrètes...

Dis moi si c'est bon car tu en as mis beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeane83

jeane83


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 63
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 14/05/2009

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:44

affraid , je n'ai pas tout mis dans le meme dessert, juste 3 ou 4 fleurs fraiches, je vais aussi faire des tuiles que je conserverai dans une boite en fer, et ce qu'il me restera je le mettrai dans un petit sachet pour parfumer...je ne sais pas encore
Bientot je dois attaquer la confection des biscuits de noel No , je suis crevée avant d'avoir commencé
Cet après-midi 25°, j'ai du troquer le pull contre un t-shirt, mais il est fou ce temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:02

Des fleurs fraîches en Novembre!!! Mes nouvelles lavandes des duch ( celle qui devient très grande et fleuri tard) n'ont pas fleuri pour leur premier été... cela m'étonne les lavandes fleurissent la première année d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
petunia

petunia


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 63
Localisation : Hasnon 59178
Date d'inscription : 23/06/2009

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:23

Señor Meteo - Page 31 Img-173250q1sof
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesmains.discutforum.com/portal
jeane83

jeane83


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 63
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 14/05/2009

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 6:54

eh oui des fleurs de lavande fraiches en novembre ! il y en n'a moins qu'au printemps, mais tout de meme...

Ce matin ? et bien tout pareil qu'hier ! le soleil sera là d'une minute a l'autre, encore une belle journée qui s'annonce, peut-etre une ballade en foret cet après-midi, flower
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 7:21

Ici ciel bleu et chaussée mouillée, moi c'est piscine à 9h30. (dommage qu'elle ne soit pas au milieu de la forêt!)
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:20

Il y a toujours un beau ciel bleu le matin puis progressivement cela se couvre,mais le vent m'aide à faire sécher le linge!
Revenir en haut Aller en bas
tircis

tircis


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 74
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 15/12/2008

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:18

Depuis hier il y a un vent de fou Señor Meteo - Page 31 Icon_evil

Mais jeudi j'ai tondu bras nus. Un vrai plaisir Señor Meteo - Page 31 Icon_biggrin

Je dois encore tondre la cour, mais là c'est mal engagé Señor Meteo - Page 31 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:09

bras nu en Novembre, il y a quelque chose qui cloche ! j'ai rentré les dahlias aujourd'hui, le froid va bien arriver un jour!
Revenir en haut Aller en bas
jeane83

jeane83


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 63
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 14/05/2009

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:09

Hier superbe journée, on se serait cru au moi de mai, il est complètement fou ce temps. Aujourd'hui de la pluie ce matin, juste quelques gouttes, températures plus fraiches, un temps d'automne quoi flower



Je crois que mes mandarines sont a point :Señor Meteo - Page 31 Mes_fr10

Señor Meteo - Page 31 Mes_fr11
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:30

miam tu as de la chance, je viens de sortir prendre quelques photos en t-shirt, à manche mais quand même ce n'est pas ordinaire!
voici un rosier, qui a perdu ses feuilles, tout à faire normal... mais il est encore plein de roses
Señor Meteo - Page 31 Rose_e10
le jasmin d'hiver fleurit dare dare!
Señor Meteo - Page 31 Jasmin10
ambiance pastel dans la véranda, les fleurs du cactus sont blanches au début.
Señor Meteo - Page 31 Varand10
Revenir en haut Aller en bas
jeane83

jeane83


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 63
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 14/05/2009

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:39

j'ai aussi quelques fleurs sur mes rosiers et le chèvrefeuille. oui les mandarines sont belles, mais je n'ai pas encore gouté cette année, j'espère qu'elles seront aussi juteuses que l'an passé.

Ce matin j'ai accompagnées ma filles a la gare, nous étions en tee-shirt a manches longues, manteau sur le bras, elle remonte sur Paris, j'espère qu'elle n'aura pas trop froid. hier elle a trempé ses pieds dans la piscine l'eau est a 15° affraid

je crois que le jasmin d'hiver de ma voisine est en fleurs aussi, vraiment bizarre ce temps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:41

mheuheuu non il ne fais pas froid du tout, surtout à Paris où il fait plus chaud qu'en grande banlieue! Mais une tempête est prévue demain...
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:44

rectificatif: sur la météo des agriculteurs" pleins champs" il n'est pas annoncé autant de vent pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
jeane83

jeane83


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 63
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 14/05/2009

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:50

Elle est a l'hopital Percy. Bon le vent elle y est habituée, car mistral et tramontane soufflent souvent dans le Sud lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeane83

jeane83


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 63
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 14/05/2009

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:54

Bon je vais devoir retourner en cuisine, fetes de fin d'année obligent.. pas très envie avec ce beau sunny Je crois que Dimanche la météo annonce de la pluie, çà m'obligera a rester en cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:56

ha oui!!! Señor Meteo - Page 31 Icon_smile j'espère que ce n'est pas trop dur de s'adapter à Paris pour ta fille; Maintenant que je n'y habite plus je trouve Paris bruyant et pollué!
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:57

tu prépares déjà des trucs!!!! mazette! Bonne cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:58

ps: sans colorant rouge! Señor Meteo - Page 31 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
jeane83

jeane83


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 63
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 14/05/2009

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:01

Shakty a écrit:
ha oui!!! Señor Meteo - Page 31 Icon_smile j'espère que ce n'est pas trop dur de s'adapter à Paris pour ta fille; Maintenant que je n'y habite plus je trouve Paris bruyant et pollué!

Elle y est depuis deux ans, mais elle espère une mutation, peut-etre pas dans le Sud, car c'est très demandé. Ce qui la gene le plus c'est la pollution, et le temps passé sur le périph. pour faire quelques km. Sinon resto et concert, elle adore
Revenir en haut Aller en bas
jeane83

jeane83


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 63
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 14/05/2009

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:05

Shakty a écrit:
tu prépares déjà des trucs!!!! mazette! Bonne cuisine!

Je fais des biscuits de Noel, je suis d'origine lorraine et les bredeles, maenele pains d'épices et autre, c'est sacré en lorraine et en Alsace, au moment de Noel. Non non, pas de colorant, tout est fait maison, avec des produits naturel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:17

A Paris il faut prendre le métro!
Surtout postes nous des recettes , cela m'interesse: je me suis mise à faire d pain d'épices, mais j'attends des sachets d'épices variées qu'une dame me rapportera d'allemagne... je n'en trouve pas dans ma banlieue!
Revenir en haut Aller en bas
jeane83

jeane83


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 63
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 14/05/2009

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:39

D'accord pour les recettes, je m'en occupe ce soir, mon mari est absent jusqu'a demain çà m'occupera ma soirée lol!

Le métro çà ne lui a pas plus du tout tout ! et pas très pratique pour elle lorsqu'elle est arrivé là-haut, maintenant elle a un logement sur l'hopital, et çà voiture ne roule plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
jeane83

jeane83


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 63
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 14/05/2009

Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:48

Hier de gros orages, un temps a rester sous la couette, aujourd'hui toujours de la pluie mais il ne fait pas froid flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Señor Meteo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Señor Meteo   Señor Meteo - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Señor Meteo
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La météo du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin et Partage :: Forum Général :: Au Café du Coin-
Sauter vers: