Jardin et Partage
Jardin et Partage
Jardin et Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin et Partage

Echanges amicaux sur le thème du jardin et du respect de la nature en général.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaddock

chaddock


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 72
Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain
Date d'inscription : 02/04/2009

au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:20

bonjour docteur fioul ,ceci est un sos

quand j'ouvre mozilla firefox sous google , une barre de navigation a complètement disparu ,après une fausse manoeuvre sans doute : celle qui contient les deux boutons bleus et la petite flèche pour revenir à la page précédente ,ainsi que le bouton "marque pages "
comment faire docteur fioul ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:34

je lui envoie un mail!
tu as iggogle avec une page personnalisée? Car récemment je n'avais plus les options que j'avais choisis, avec une présentation différente et je me suis rendu compte que j'étais noté "déconnecté", j'ai fais connexion puis mon code et hop j'avais de nouveau ma page perso... ( bon aucun rapport avec ton soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Fioul Sentimental
Admin
Fioul Sentimental


Masculin
Nombre de messages : 561
Localisation : Sarthe (France)
Date d'inscription : 05/11/2008

au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:36

Bonsoir cher chaddock !

Les barres d'outils sont effectivement (trop) faciles à faire disparaître.
Je n'utilise qu'occasionnellement Firefox mais je viens d'aller voir (j'ai la version 3.6.3).
Donc, je pense que tu parles de la barre de navigation, ré-activable par l'onglet "Affichage", puis "barre d'outils" et "barre de navigation".

Tiens-nous au courant.

Amitiés.

Fioul.
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:54

Mais c'est ce cher Fioul! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaddock

chaddock


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 72
Localisation : est lyonnais , confluent rhône-ain
Date d'inscription : 02/04/2009

au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:32

bonsoir et merci du tuyau !
le PB, c'est que'il n'y avait plus de barres du tout où cliquer !!
heureusement la belle fille vient de passer par hasard, et en 3 secondes ,elle m'a fait çà: appuyé sur "ALT" pour faire revenir la barre d'outils , puis clic droit vers OUTILS et cocher les deux !!

c'est facile quand on connaît ............................
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:49

Twisted Evil c'est un peu comme moi ça! heureusement j'ai aussi de aides sous le coude!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Touchatou

Zoé Touchatou


Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2012

au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: A propos de "disparitions"...   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:09

Hello m'Sieurs-Dames !

Ce qui me surprend, moi, ce sont les photos postées sur d'anciens messages qui disparaissent intégralement du post. Plus rien! Que du blabla qui perd toute cohérence évidemment.
Quelle en serait la raison ?
Ma question: Ne serait-il pas intéressant de "deleter" le tout ?
D'accord c'est un boulot mais faut c'qui faut!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp02

Skipp02


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/01/2014

au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:26

Zoé Touchatou a écrit:
Hello m'Sieurs-Dames !
Ce qui me surprend, moi, ce sont les photos postées sur d'anciens messages qui disparaissent intégralement du post. Plus rien! Que du blabla qui perd toute cohérence évidemment.
Quelle en serait la raison ?
Ma question: Ne serait-il pas intéressant de "deleter" le tout ?  
D'accord c'est un boulot mais faut c'qui faut!
Bonne journée.
Sur le net, certains hébergeurs d'images ne conservent que les images qui sont fréquemment consultées (vues) et finissent par supprimer les images les plus anciennes qui sont les moins vues. Ainsi, à terme, l'on peut effectivement se retrouver avec des images qui disparaissent d'un fil de discussion.

Supprimer les messages serait beaucoup de boulot... l'on perdrait l'historique du forum et l'on perdrait également des messages intéressant (astuces ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Touchatou

Zoé Touchatou


Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2012

au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:51

Oui, tu dois avoir raison.
Bien que dans mon cas, tout est encore possible vu que j'ai encore relativement peu posté.
Ce qui n'est pas nécessaire côté astuces ou ayant peu ou pas de réponses rendrait peut-être de l'espace disponible.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:03

Bonjour Zoé touchatou, heureuse de te lire de nouveau ici! Tu parles de quels sujets que j'aille y jeter un coup d'œil? Je n'ai pas de nouvelles de Fioul sentimental!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp02

Skipp02


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/01/2014

au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:32

Zoé Touchatou a écrit:
Ce qui n'est pas nécessaire côté astuces ou ayant peu ou pas de réponses rendrait peut-être de l'espace disponible.
Pas de souci, j'utilise moi même le même hébergeur que ce forum et il peut supporter des centaines de milliers de messages. L'un des forums dont j'ai été administrateur a dépassé les 400 000 messages.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitimeVen 24 Jan - 6:52

haaaa cela rassure....  Very Happy c'est vrai que cela ne ferait pas de mal d'avoir un administrateur adjoint!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Touchatou

Zoé Touchatou


Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2012

au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitimeVen 24 Jan - 16:07

Pas très "informateuse" j'ai parfois du mal à vous suivre, mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas ?
C'est en forgeant qu'on devient forgeron raconte le dicton!
Certes, je n'en suis plus au boulier compteur ni à l'alphabet gestuel.
Chez moi, c'est plutôt le manque de temps qui est en cause.
Ceci explique cela.
Dès lors, j'imagine encore mal qui est le "Grand Schtroumpf" de cette maison, comment cette dernière fonctionne et avec qui.....
Mais avec un zeste de patience on arrive à faire pas mal de choses.
Comme disent les italiens: "Roma non fu fatta in un giorno".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!   au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent  sur l'écran !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours , fioul sentimental : des choses disparaissent sur l'écran !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les semis 2009 de Fioul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin et Partage :: Forum Général :: Fonctionnement du forum :: Aide technique-
Sauter vers: