Jardin et Partage
Jardin et Partage
Jardin et Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin et Partage

Echanges amicaux sur le thème du jardin et du respect de la nature en général.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 morelle de wallis, pépino, melon poire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakty
Animatrice
Shakty


Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 67
Localisation : Ile de France Ouest
Date d'inscription : 16/11/2008

morelle de wallis, pépino, melon poire Empty
MessageSujet: morelle de wallis, pépino, melon poire   morelle de wallis, pépino, melon poire I_icon_minitimeSam 25 Avr - 7:04

si vous craquez pour un melon poire lors d'une foire aux plantes, voici un forum sur les tomates qui donne des renseignements sur cette étrange bestiole...

Il existe plusieurs variétés aux fruits plus ou moins gros, plus ou moins sucré... Les avis semble partagés sur le gout des fruits qui se déguste jusqu'en Décembre et peut-être conservé.... ( entre très fade et juteux et sucré )

D'autre part la fructification semble difficile dans certains cas... Un jardinier a observé qu'il avait une récolte abondante en cultivant 1 pied isolé en pot et des fleurs stériles en cultivant plusieurs pieds ensemble au potager...

Quand à moi j'observe qu'il est très sensible aux pucerons : dans la véranda ses feuilles se tordaient à cause des piqures, après le savon noir... je l'ai mis un peu à l'air frais dehors mais rentré cette nuit dans la maison car il fait froid...
la culture n'a pas l'air très facile....


http://www.forum-tomates.net/viewtopic.php?t=614&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
 
morelle de wallis, pépino, melon poire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melon-poire
» gaspacho de melon et basilic frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin et Partage :: Au Jardin :: Au potager-
Sauter vers: